poses modèles

Démarré par poif, Mai 24, 2013, 17:49:02

« précédent - suivant »

poif

Bonjour,

J'aimerai savoir avec sincérité, pour ceux qui réalisent des portraits
en studio ou en mariage, la démarche que vous effectuez pour la
rechercher de poses demander aux modèles

- est-ce que ça vient de vous ?
- est-ce par les magazines ?
- est-ce par les sites photos ?

merci d'avance pour vos réponses

hexar

Un peu de tout, je m'inspire souvent des grands photographes, je me suis constitué un dossier avec des poses que j'ai prise sur internet en faisant des copie d'écran, je les consulte souvent et une fois le model devant moi j'improvise en mélangeant le tout à ma façon, bref je fais ce que je peu du mieux que je peu. ;)

clodomir

le modele peut aussi participer ! et elles / ils apprecient ...; prendre quelques photos, lui montrer , ca peut - et doit  - VOUS inspirer ...  8)

Jinx

Pour les neuneu comme moi il y a des apps iPhone qui sont des sortes de catalogues de poses, celle que j'utilise se nomme "Posing App" mais il y en a d'autres.

poif

Merci pour vos réponses !!! 

également je m'inspire des sites des photographes
et aussi des magazines car je n ai pas cette facilité
de trouver les bonnes poses à prendre avec mes modèles
et aussi le stylisme qui est un métier, je remercie internet

et j espère qu'avec l'expérience j'aurai moins besoin de me
rendre sur ces sites  ;)

Et vous quelle démarche faites vous pour vos séances photos ?

-Comment trouvez vous l'inspiration
?

christophe1308

Citation de: GilD le Mai 25, 2013, 00:11:09
Pour les neuneu comme moi il y a des apps iPhone qui sont des sortes de catalogues de poses, celle que j'utilise se nomme "Posing App" mais il y en a d'autres.

J'ai quelques books concernant les poses mais sais-tu si il y a l'équivalent de cette application sur windows ?

tiotpoif

Citation de: christophe1308 le Mai 25, 2013, 12:25:29
J'ai quelques books concernant les poses mais sais-tu si il y a l'équivalent de cette application sur windows ?

Merci pour ta réponse
pour ta question je ne sais pas !!

tiotpoif

Personnes  !!!!

Peut être que ma question est compliqué ??

Les grands photographes s'inspirent également
d'autres photographes ;-)

Osez  !!

cloverfield

Bon je ne sais pas si ma reponse a votre question vous aidera beaucoup mais personnellement j'ai fais de la danse et donc ça aide dans un certains sens pour les poses.
Sinon oui parfois les magazines peuvent etre un exellent moyen pour pouvoir trouver des nouvelles poses.

Strike a pose...........................

tiotpoif

Citation de: cloverfield le Mai 26, 2013, 00:11:32
Bon je ne sais pas si ma reponse a votre question vous aidera beaucoup mais personnellement j'ai fais de la danse et donc ça aide dans un certains sens pour les poses.
Sinon oui parfois les magazines peuvent etre un exellent moyen pour pouvoir trouver des nouvelles poses.

Strike a pose...........................

merci  !!