Visualisation directe sur un ordinateur des images d'un Nikon Coolpix 995

Démarré par xiberotar, Mai 16, 2013, 17:28:49

« précédent - suivant »

xiberotar

Bonjour
J'utilise actuellement mon Nikon Coolpix 995 monté sur un microscope. Je ne peux contrôler mes images qu'au travers de l'écran de l'appareil. J'ai pas mal de déchets dans mes images et je suis obligé de refaire mes préparations sous lamelles. Je me posais la question de savoir s'il existait un accessoire permettant de visualiser en direct l'image sur un écran d'ordinateur (un peu comme du liveview).
Je fais appel à vous en vous demandant si vous connaissez le moyen pour visualiser en direct sur un ordinateur le rebu de la future photo avant sa création.
Cordialement
EUSKALDUN

vvm3

D80 18/70 70/210 D600 24/120

Inka

Citation de: xiberotar le Mai 16, 2013, 17:28:49
J'utilise actuellement mon Nikon Coolpix 995 monté sur un microscope. Je ne peux contrôler mes images qu'au travers de l'écran de l'appareil. J'ai pas mal de déchets dans mes images et je suis obligé de refaire mes préparations sous lamelles. Je me posais la question de savoir s'il existait un accessoire permettant de visualiser en direct l'image sur un écran d'ordinateur (un peu comme du liveview).

J'ai fait ce genre de prise de vue avec un Coolpix 4500. Je ne visais pas sur un ordinateur, mais sur un écran de TV en utilisant la sortie vidéo.
Carolorégien

xiberotar

EUSKALDUN