J'aime bien les HDR pendant la nuit...

Démarré par Rui Lopes, Mai 28, 2013, 21:01:16

« précédent - suivant »

Rui Lopes

Djay

Wow, elle en jette!
Et on ne détecte pas du tout que c'est du HDR. Tu mets ta ville vraiment en valeur, bravo.

Rui Lopes

Citation de: Djay le Mai 29, 2013, 09:23:19
Wow, elle en jette!
Et on ne détecte pas du tout que c'est du HDR. Tu mets ta ville vraiment en valeur, bravo.

Merci. La photo à déjà 4 ans. Toutefois, je me souviens qu´elle à été composé de 7 expositions. Je me souviens aussi du froid :o -2ºC et il pleuvait...sacrifices de photographe....

Ralph VERON

Ta photo est magnifique Rui! Seul bémol pour moi! Je sais je suis tatillon ne m'en veux pas mais ce bout de mur dans le coin en bas à droite me dérange! Pour quoi? parce que ta photo est vraiment belle voilà  ;)
In Nihon i trust!

Rui Lopes

Citation de: Ralph VERON le Mai 29, 2013, 17:39:20
Ta photo est magnifique Rui! Seul bémol pour moi! Je sais je suis tatillon ne m'en veux pas mais ce bout de mur dans le coin en bas à droite me dérange! Pour quoi? parce que ta photo est vraiment belle voilà  ;)

...et... tu as raison! Je n´avait pas remarqué ce detail! Je crois que c´est le garde-corps du pont... dommage!
Merci de ton commentaire.

Clic-Clac 51

Habituellement, je ne suis pas fan du HDR...mais là...bravo
Si tu ne l'avais pas précisé, cela serait passé inaperçu...c'est bien maitrisé
Cordialement Denis ;)

Rui Lopes

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 30, 2013, 11:02:33
Habituellement, je ne suis pas fan du HDR...mais là...bravo
Si tu ne l'avais pas précisé, cela serait passé inaperçu...c'est bien maitrisé
Cordialement Denis ;)

Merci, Denis ;)

KERMOR56

Très belle image d'une ville magnifique avec un HDR superbement traité qui finit par passer inaperçu. Un petit fado de ... Coïmbra et c'est encore plus beau.
Amicalement,
Jean-Yves

Rui Lopes

Citation de: KERMOR56 le Mai 30, 2013, 14:42:24
Très belle image d'une ville magnifique avec un HDR superbement traité qui finit par passer inaperçu. Un petit fado de ... Coïmbra et c'est encore plus beau.
Amicalement,
Jean-Yves
Merci. Fado de Coimbra? Oui, il aurait apporté plus mélancolie à une image déjà mélancolique. ;)