Paysage du poitou

Démarré par TriX, Juin 15, 2013, 20:40:45

« précédent - suivant »

TriX

Un petit château dans les colza...

Bon weekend à tous !

Camille
Kodak T-MAX 100

pascaldelyon

Bon week end à toi... ta photo donne envie de se précipiter là où tu es !

TriX

Merci pour ton petit mot sympa.

Je te donne quelques indications si jamais tu voulais y aller passer quelques jours:

tu vas à Angles sur l'Anglin, c'est à 60 kms de Poitiers puis au village tu demandes la direction de la "Guignoterie" en face du château de Monteneau.

Voilà, à bientôt !

Camille
Kodak T-MAX 100

BABE 01

J'aurais bien aimé l'arbre en entier, avec donc plus de ciel. C'est un peu étriqué en hauteur je trouve

jeanray

C'est vrai qu'on est frustré par ce cadrage  qui manque d'espace tant dans le bas où se laisse deviner une prairie herbeuse trop vite occultée que dans le haut où l'abre est coupé de façon très abrupte.
Est-ce un panoramique par assemblage ? Si c'est le cas, pense à utiliser le cadrage vertical à la prise de vue et/ou prend plusieurs lignes de photos en cadrage horizontal.
Cordialement
JR

TriX

Oui, c'est un assemblage de quatre images et je trouve également l'image trop coupée après assemblage...
Jeanray, merci pour tes conseils, je vais mettre ça en pratique et m'habituer à Autopano..!

A bientôt    ;)

Camille
Kodak T-MAX 100

TriX

Citation de: BABE 01 le Juin 17, 2013, 20:33:43
J'aurais bien aimé l'arbre en entier, avec donc plus de ciel. C'est un peu étriqué en hauteur je trouve

Merci à toi également BABE 01   ;)

Camille
Kodak T-MAX 100