Au fil des Fleurs (à suivre)

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 30, 2013, 12:27:16

« précédent - suivant »

Michel Didier

Un sacré boulot sur ce fil. Il est effectivement très difficile de rendre de la beauté d'objets intrinsèquement beaux et photographiés des milliards de fois sans tomber dans la "photocopie" de l'objet et la pdv bateau ... Tu t'en sors ma foi très bien, bravo !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Clic-Clac 51

Merci Robert, Martine et Michel pour votre appréciation
Sympa d'être passé par ici
Amicalement Denis ;)

Bientôt une p'tite suite

photographe33

Encore de belles maj denis
j'aime beaucoup les 31 et 27 (avec les mêmes remarques déjà faites sur cette dernière) ... mais aussi les 30 et 24 (bien que les recadrages hors format de prise ...)
sur la 26 / 26bis je ne sais pas si j'aime le premier plan ou pas ! :D : l'idée est bonne mais il est peut être un peu trop flou et grisâtre !?

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Bandiat

Sympa tes fleurs, Clic-Clac 51
bonne continuation

cdlt.

Westerland

Les 29 et 30 sont vraiment superbes, j'aime beaucoup  les teintes et la lumière.
Catherine

Clic-Clac 51

Merci Jean-Claude, Bandiat et Catherine pour votre passage et appréciation
C'est sympa et encourageant

Citation de: photographe33 le Juin 28, 2013, 11:03:39
...sur la 26 / 26bis je ne sais pas si j'aime le premier plan ou pas ! :D : l'idée est bonne mais il est peut être un peu trop flou et grisâtre !?
Je ne garde que l'idée, les deux images ont finalement rejoins la corbeille.
Il va me falloir retenter le coup.

Amicalement Denis ;)

Clic-Clac 51

Cette semaine, retour de la pluie et du vent...il parait que l'on est en été...faut y croire
Lumière douce et gouttes d'eau m'ont malgré tout permis de faire quelques images
Trois ont échappé a la corbeille...je vous les joins
Bon week-end a toutes et tous
Amicalement Denis ;)
32 - Spirale
       f/5 - 1/200s - 400iso

Clic-Clac 51

33 - Perle nature 3
       f/5 - 1/400s - 400iso

Clic-Clac 51

34 - Après la pluie 2
       f/3.8 - 1/1000s - 400iso

foufouille

Une bien agréable suite notamment la rose...En fixant le coeur de la spirale, on a une l'impression d'être absorbé!  ;)
Photographiquement vôtre...

Michel Didier

Grosse préf pour la 32 et son petit passager clandestin à la Gotlib (Mâtin ! ;)) pour cette maj.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Atriplex

J'aime la 32, et encore plus depuis que j'ai vu le Puceron (et non pas une Coccinelle, hein, Michel :D). Je me demande si un format carré n'aurait pas été préférable (?).
La rose après la pluie est bien agréable aussi (je pense que je l'aurais décalée un peu vers la droite).
Amicalement,
Gérard
Gérard

Gepô

Qu'un mot "BRAVO" pour cette maj

Aldi29

La 32  :o et la 34 sont superbes ! Bravo !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

siger05

Que dire de ta série...... elle est superbe, j'adore la douceur de la 32 et la 34 n'est pas en reste avec les petites gouttes d'eau qui perlent sur la fleur. Comme toujours un travail très soigné.

Amicalement

Régis

Magraiveur

Superbes les trois dernières.
Marc.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Roland Ripoll

Très belles ces dernières. La 32 pour moi est superbe !
Etre simple pour être vrai

ChrisC06

Très très belles images...  :o
La rose est superbe... et on dirait que de la lumière émane du cœur de la spirale... ces 2 photos sont impressionnantes !
Chris

rjte

dara

Vraiment superbe tout ça Denis et la rose est top, bravo.

jpierre ;)
Amicalement dara

rdmphotos

belle maj avec une pref pour la 33
rdm

Clic-Clac 51

Merci Stéphane, Michel, Gérard (Atriplex), Gérard (Gepô), Alain, Régis, Marc, Roland, Chris, Robert, Jean-Pierre et rdm pour votre visite et appréciation.
C'est toujours un plaisir de vour lire.
Je vois que la 32 et 34 vous ont bien plu...je les garde bien précieusement.

Citation de: Atriplex le Juin 29, 2013, 14:46:21
J'aime la 32,.... Je me demande si un format carré n'aurait pas été préférable (?).
La rose après la pluie est bien agréable aussi (je pense que je l'aurais décalée un peu vers la droite).
- Pour la 32, je me suis également posé la question, mais comme le sujet remplit le cadre dans sa totalité...j'ai finalement décidé de la présenter dans son format d'origine. Toutefois, je tenterai le coup.
- Pour la rose, elle aurait mérité un peu plus d'espace devant. pour faire illusion, je l'avais légérement recadré...mais je trouvais le bouton bien trop près du cadre
  J'aurais du penser dès le départ a plus aérer ma compo :(
Merci pour tes remarques

Amicalement Denis ;)

Westerland

Superbe ce rudbekia pourpre en bouton .. j'aime bien aussi la goutte d'eau, il fallait y penser mais la 3ème est jolie également .. trois réussites, chacune dans leur style.
Catherine

serge1343

Un fil plein de délicatesse et poésie, bravo :)...Il n'est pas évident de mettre en valeur les fleurs :)

Fs-photo

La 32 et la 34  :o
Bravo pour ces jolies réalisations Clic-clac  ;)