Vivastreet , casting modèle photos

Démarré par Sirhc54, Juin 02, 2013, 16:49:35

« précédent - suivant »

Sirhc54

sur ce site que des photographes qui se disent pro, des modèles amateurs qui veulent faire du shotting contre rémunération, qu'en pensez vous, dites vos expériences, et votre opinion

Patlaine

Citation de: Sirhc54 le Juin 02, 2013, 16:49:35
sur ce site que des photographes qui se disent pro, des modèles amateurs qui veulent faire du shotting contre rémunération, qu'en pensez vous, dites vos expériences, et votre opinion
Qu'il faur revoir la syntaxe ......  ;D
Zut ! Encore une photo ratée !

É-B

Citation de: Sirhc54 le Juin 02, 2013, 16:49:35

Qu'il suffirait que personne ne leur réponde pour qu'elles arrêtent de "poser".

Quand je vois les prétentions (100 euros et plus) des modèles dans ma région et ce qu'elles ont a montré (dans tous les sens du terme), ça me donne envie plus encore d'aller photographier les paysages  :) >:(

É-B

Citation de: SurSon31 le Juin 04, 2013, 08:09:51
Pour vivastreet il s'agit principalement d'annonce de prostitution déguisée.

On peut aussi ne pas oublier ceux qui répondent... À commencer par les faux tographes a mateur, les tarés, les "j'ai 100 euros" qui sont souvent une seule même personne.

Il y a aussi ceux qui proposent des stages qui seraient bien inspirés d'en suivre, les mariages à 100 euros, les portraits à "ça me rembourserait même pas les tirages en ce qui me concerne"...
Mais la sélection naturelle semble se faire naturellement. Il doit bien y avoir quelques gus qui doivent se faire avoir, mais très peu à mon avis et tant que ça touche qu'à leur fric, tant pis pour eux, ça les matte.
Certains "photographes pros" disparaissent tout seul...
Là où il y a souci, c'est quand l'intégrité physique et morale des modèles (y compris des petites connes sans cervelle) est en jeu.

C'est le cadet des soucis de ce genre de site.
J'ose espérer que les forces de polices et diverses administrations parcourent les sections de ces sites.

Nioky

je veux bien faire le sujet d'un shooting photo gratuitement, mais il faut que je demande au gardien du zoo qu'il libère ma cage.