WRC Acropole 2013

Démarré par Pixel-Z, Juin 04, 2013, 10:57:12

« précédent - suivant »

Pixel-Z

Citation de: hartge le Juin 11, 2013, 20:41:23
Tu as bien fait de shooter les Citroen , radio couloirs dit que cela risque de ne pas poursuivre en rallye ... ???
Bon alors 2 autres d'Hirvo ...
Ni pour Ni contre,au contraire

Pixel-Z

Ni pour Ni contre,au contraire

pilote14

Pu.... ca claque !  8)

De l image de pro !
Merci !

Macfredx

Superbe cette dernière  :-*
Mangez des pommes ;)

bgl1

Quelle série !

Chez karcher ne te pose pas de question prends le plus puissant ....  ::) ;D ;D ;D

A suivre ...

Katana

Citation de: hartge le Juin 11, 2013, 20:41:23
Tu as bien fait de shooter les Citroen , radio couloirs dit que cela risque de ne pas poursuivre en rallye ... ???

Engagé jusqu'à fin 2015 avec leur partenaire moyen oriental, je sais pas si ça leur coûterait pas cher de laisser tomber en cours de route, surtout que le développement est bloqué pour encore 2 ans.

Mais bon, on a bien vu comment Peugeot a fait, donc wait and see.

looping

Bon, pour tout vous dire, mon pantalon est tombé tout seul.
La prochaine fois que je m'aventurerai sur un fil de Pz, faudra pas que j'oublie de mettre des bretelles...

Le Pz, il était super bon. On dirait qu'il a encore progressé.
En plus, son génie, c'est d'aller en Grèce faire une opération win/win. Ce genre d'investissement est économiquement de plus en plus difficile !

Dans le genre opposé, c'est à dire sportivement sordide, si Citroen envisage de rendre son tablier, il faudrait qu'ils l'annoncent tout de suite... ou, encore plus fort, au soir de la victoire de Loeb en Alsace.
Comme ça, ils pourraient "sauver la face" sur leur année sportive 2013, gagnée avec Loeb, pas vraiment perdue avec leur doublette hispano finlandaise bien furtive...

Et finalement il n'y aurait pas que moi à me retrouver en slip : Ogier et VW n'en seraient pas loin, ayant perdu contre Loeb et triomphé contre personne...

Pixel-Z

Citation de: looping le Juin 12, 2013, 19:22:53
Bon, pour tout vous dire, mon pantalon est tombé tout seul.
La prochaine fois que je m'aventurerai sur un fil de Pz, faudra pas que j'oublie de mettre des bretelles...


Le Pz, il était super bon. On dirait qu'il a encore progressé.
En plus, son génie, c'est d'aller en Grèce faire une opération win/win. Ce genre d'investissement est économiquement de plus en plus difficile !

Dans le genre opposé, c'est à dire sportivement sordide, si Citroen envisage de rendre son tablier, il faudrait qu'ils l'annoncent tout de suite... ou, encore plus fort, au soir de la victoire de Loeb en Alsace.
Comme ça, ils pourraient "sauver la face" sur leur année sportive 2013, gagnée avec Loeb, pas vraiment perdue avec leur doublette hispano finlandaise bien furtive...

Et finalement il n'y aurait pas que moi à me retrouver en slip : Ogier et VW n'en seraient pas loin, ayant perdu contre Loeb et triomphé contre personne...

;D ;D
Ni pour Ni contre,au contraire

Pixel-Z

Le vainqueur nous a gratifié de quelques passages par les portiéres...
Ni pour Ni contre,au contraire

Pixel-Z

Ni pour Ni contre,au contraire

manu25


Ta maîtrise est impressionnante , si ce n'est la perfection, ça y ressemble. ;)

Aphid

Je découvre ce fil maintenant :  :o :o :o
Sébastien

Olivier-J


vincent

Pas à dire, c'est dynamique !

Bravo, et les photos qui montrent les conditions de prise de vue permettent de mieux imaginer ce que tu as pu avaler comme poussière.

Aphid

Sébastien

image74

Pour faire vivre le topic  :) :)







Et le seul gué du rallye !!!!!!




Alexis FE

Elles sont toutes TOP!

Mais la première des 3 dernières est une tuerie ! ( http://img542.imageshack.us/img542/213/10gf.jpg )
Bravo

:-)

Roland4210

A mon avis Looping va se retrouver fort dévêtu !!

Reste l' éternel problème du TAG, vu la dimension de l'image la solution de Pixel Z me semble une belle solution, mais bon chacun fait comme il veut...

kochka

Extra ces tofs.
On s'y croirait.
Manque que le son et la poussière dans les poumons.
Technophile Père Siffleur

fredbmw


Macfredx

Citation de: Roland4210 le Juin 14, 2013, 10:11:29
A mon avis Looping va se retrouver fort dévêtu !!

Reste l' éternel problème du TAG, vu la dimension de l'image la solution de Pixel Z me semble une belle solution, mais bon chacun fait comme il veut...

Je trouve que le TAG, comme tu dis, de image74 n'est pas trop envahissant, c'est à mon avis un bon compromis entre efficacité et dégradation de l'image.  ;)
Belles images en tout cas.  8)
Mangez des pommes ;)

Katana

Tag ou pas, les photos d'Image 74 sont d'excellentes factures également.

Merci PXZ pour ces rajouts, c'est trop bon  :D :D :D :D

foufouille

Epoustouflantes et poussiéreuses photos!  ;)
Photographiquement vôtre...

flo45

Sport méca,paysage,rando

looping

Citation de: Roland4210 le Juin 14, 2013, 10:11:29
A mon avis Looping va se retrouver fort dévêtu !!

Reste l' éternel problème du TAG, vu la dimension de l'image la solution de Pixel Z me semble une belle solution, mais bon chacun fait comme il veut...

Arrête de fantasmer, Roland, maintenant mes bretelles ne me quittent plus ! On n'est jamais trop prudent ici.

Quant au tag, vu le niveau des photos, je ne peux pas être contre. C'est parfaitement cohérent et logique.
Je pense aussi que Pz prend quelques risques, s'il veut protéger sa production.

En revanche, en citoyen responsable, je ne puis que constater l'inquiétante dérive de ce fil.

Jusque là Pz opérait seul. Il est connu ici et fiché par les autorités compétentes. Vu le calendrier WRC, ses manifestations sont prévisibles. Et les traumatismes qu'il provoque régulièrement sur la population du forum restent limités : ce sont ceux d'un délinquant solitaire.

Cette fois, c'est différent : il n'agit plus seul. Il a manifestement été rejoint par Image74, inconnu jusque là et visiblement désireux de montrer les crocs d'entrée. La photo de la Ford de Prokop est une entrée en matière d'une violence inouie. Une vraie photo de guerre.

Que va-t-il se passer ?
Image74 et Pz vont s'associer et mettre la rubrique "Rallye" à feu et à sang ?
Ou, au contraire, nous allons être les témoins d'une lutte de pouvoir qui les verra s'annuler ?

Soyons prudents et prenons les devants : une petite mise en examen de l'un et l'autre pour violence en bande organisée ne peut leur être que profitable. Rien de tel qu'un peu de sérénité.

Souvenez vous : nous avons pratiquement mis au pas la bande des belges.
Même FredBmw s'est calmé et n'a pas osé s'aventurer au Mans cette année. Il poste de temps en temps, mais reste raisonnable : comme il a goûté au collier étrangleur, maintenant il fait gaffe de ne plus aller trop loin...
Le cas de Roland a été facile à régler : depuis qu'on a rempli sa niche de bon chocolat français, il ne sort même plus.
Quant à Grand Babu, il a carrément disparu de la circulation.

La renaissance des FFI (Forces Françaises de l'Intérieur) a quand même du bon, non ?