WRC Acropole 2013

Démarré par Pixel-Z, Juin 04, 2013, 10:57:12

« précédent - suivant »

Gewil

Excellent, je viens de découvrir ce fil avec de magnifiques photos!  :o
Un grand bravo à vous 2 Pz et Image74!!!
Et en bonus Looping qui nous gratifie de ses commentaires savoureux...
Bref, que du bonheur!
Amitiés.

vincent

Bravo Image74

AMHA, si les attitudes sont toutes excellentes, la première a un gros plus: la lumière.
Ce point la démarque des autres

Si tu en as autant que Pixel-Z à montrer, ça va dépoter !

NUNKY

MAGNIFIQUES toutes ces photos !!

Euh, et le matos ne souffre pas trop de toute cette poussière ?  ??? Quid du nettoyage !?

Marc959

MONSIEUR Pixel-Z, je dis respect !

Et j'applaudis ton travail  ;)

papo

Citation de: Pixel-Z le Juin 04, 2013, 12:54:19
Al Qassimi



Quelle image !!!!!

Je vendrais mon âme au diable pour en faire une comme celle-ci !!!
Papo

aryai

Excellentes séries ! J'ai rarement une qualité pareille.

fredbmw

Citation de: looping le Juin 16, 2013, 01:53:37
Arrête de fantasmer, Roland, maintenant mes bretelles ne me quittent plus ! On n'est jamais trop prudent ici.

Quant au tag, vu le niveau des photos, je ne peux pas être contre. C'est parfaitement cohérent et logique.
Je pense aussi que Pz prend quelques risques, s'il veut protéger sa production.

En revanche, en citoyen responsable, je ne puis que constater l'inquiétante dérive de ce fil.

Jusque là Pz opérait seul. Il est connu ici et fiché par les autorités compétentes. Vu le calendrier WRC, ses manifestations sont prévisibles. Et les traumatismes qu'il provoque régulièrement sur la population du forum restent limités : ce sont ceux d'un délinquant solitaire.

Cette fois, c'est différent : il n'agit plus seul. Il a manifestement été rejoint par Image74, inconnu jusque là et visiblement désireux de montrer les crocs d'entrée. La photo de la Ford de Prokop est une entrée en matière d'une violence inouie. Une vraie photo de guerre.

Que va-t-il se passer ?
Image74 et Pz vont s'associer et mettre la rubrique "Rallye" à feu et à sang ?
Ou, au contraire, nous allons être les témoins d'une lutte de pouvoir qui les verra s'annuler ?

Soyons prudents et prenons les devants : une petite mise en examen de l'un et l'autre pour violence en bande organisée ne peut leur être que profitable. Rien de tel qu'un peu de sérénité.

Souvenez vous : nous avons pratiquement mis au pas la bande des belges.
Même FredBmw s'est calmé et n'a pas osé s'aventurer au Mans cette année. Il poste de temps en temps, mais reste raisonnable : comme il a goûté au collier étrangleur, maintenant il fait gaffe de ne plus aller trop loin...
Le cas de Roland a été facile à régler : depuis qu'on a rempli sa niche de bon chocolat français, il ne sort même plus.
Quant à Grand Babu, il a carrément disparu de la circulation.

La renaissance des FFI (Forces Françaises de l'Intérieur) a quand même du bon, non ?
;D ;D sacré Looping!

Pas de budget...pas de Mans...puis ils m'ont tellement fait chier l'an passé ça motive pas non plus  :-\

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!  :D

image74

Citation de: looping le Juin 16, 2013, 01:53:37
Arrête de fantasmer, Roland, maintenant mes bretelles ne me quittent plus ! On n'est jamais trop prudent ici.

Quant au tag, vu le niveau des photos, je ne peux pas être contre. C'est parfaitement cohérent et logique.
Je pense aussi que Pz prend quelques risques, s'il veut protéger sa production.

En revanche, en citoyen responsable, je ne puis que constater l'inquiétante dérive de ce fil.

Jusque là Pz opérait seul. Il est connu ici et fiché par les autorités compétentes. Vu le calendrier WRC, ses manifestations sont prévisibles. Et les traumatismes qu'il provoque régulièrement sur la population du forum restent limités : ce sont ceux d'un délinquant solitaire.

Cette fois, c'est différent : il n'agit plus seul. Il a manifestement été rejoint par Image74, inconnu jusque là et visiblement désireux de montrer les crocs d'entrée. La photo de la Ford de Prokop est une entrée en matière d'une violence inouie. Une vraie photo de guerre.

Que va-t-il se passer ?
Image74 et Pz vont s'associer et mettre la rubrique "Rallye" à feu et à sang ?
Ou, au contraire, nous allons être les témoins d'une lutte de pouvoir qui les verra s'annuler ?

Soyons prudents et prenons les devants : une petite mise en examen de l'un et l'autre pour violence en bande organisée ne peut leur être que profitable. Rien de tel qu'un peu de sérénité.

Souvenez vous : nous avons pratiquement mis au pas la bande des belges.
Même FredBmw s'est calmé et n'a pas osé s'aventurer au Mans cette année. Il poste de temps en temps, mais reste raisonnable : comme il a goûté au collier étrangleur, maintenant il fait gaffe de ne plus aller trop loin...
Le cas de Roland a été facile à régler : depuis qu'on a rempli sa niche de bon chocolat français, il ne sort même plus.
Quant à Grand Babu, il a carrément disparu de la circulation.

La renaissance des FFI (Forces Françaises de l'Intérieur) a quand même du bon, non ?

je viens de voir quelques commentaires, et je vous remercie.

Pour le TAG, je ferai attention la prochaine fois. Je reviens du rallye de Sardaigne et j'essaierai de faire un truc plus discret.

Quand a la "guerre" avec Pz, il ni en aura pas. Pour moi c'est seulement du partage  :) :)Et en aucun cas un duel !!!!
Puis j'aime bien les critiques, ça fait avancer .

A la semaine prochaine pour les photos de la Sardaigne  ;) ;) ;)

Floyd_14


Runway

Citation de: papo le Juin 18, 2013, 20:56:00
Quelle image !!!!!

Je vendrais mon âme au diable pour en faire une comme celle-ci !!!


Je viens de découvrir ce fil et j'ai eu la même réaction.  Cette photo est exceptionnelle !

Pailler