Sac photo du type Lowepro Flipside Sport 20L

Démarré par Philoubtz64, Juin 04, 2013, 15:06:00

« précédent - suivant »

Philoubtz64

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un sac photo s'ouvrant par l'arrière, et pouvant contenir un D300s + 120-400mm + 35mm f/1.8 + 16-85mm + un SB-910 et divers accessoires. Je souhaite également pouvoir y accrocher un trépied.

J'ai vu plusieurs articles sur le Lowepro Flipside Sport 20L qui semblerait correspondre à mes critères, mais ce sac n'est pas disponible en magasin sur Paris pour l'instant.

Les Flipside Sport 10L et 15L semblent juste au niveau taille, et la ceinture lombaire se limite à 2 sangles.

J'ai vu aussi le Lowepro Flipside 400AW qui pourrait aussi convenir, même si je trouve le système de portage du trépied peu pratique (un insert au milieu du sac) et "l'obligation" de mettre le boitier au milieu du sac (dans la largeur).

Je ne trouve pas d'équivalent dans les autres marques à la série Flipside (ouverture par le dos) sans que ce soit des sac à dos de montagne ou de randonnées.

Merci de vos retours et ou conseils.

Cordialement

Philoubtz64

billabong97

Je possède le 15L , juste avant j'avais commandé le 10l car je pensais que ça aurait été suffisant pour mes sorties photos légers mais il s'est avéré que le 10L était vraiment trop compact á mon goût et pour 15€ de plus j'ai préférais acquérir le 15l qui me convient bien mieux, je peux y loger un boîtier monté d'un 70-200 f2.8, complété un 24-70 ou un 24-105, voir 2 objectifs complémentaires,  avec divers accessoires ( portefeuilles, paquet de mouchoir, poire soufflante grand modèle, porte carte CF gepe, charte de gris taille M, chiffon micro fibres ), il est bien confortable, il me parait robuste, pour l'instant il me suffit.
7DIII - 5dV 11-800mm F1.2 L DO

labune

Hello peut être envisager le dakine mission photo
Après avoir étudié les lowepro je suis parti sur le dakine et j'en suis plutôt content.
Contenance 25 litres, ouverture arrière, prix raisonnable et bonne qualité.
Sur un autre forum que je fréquente un exemplaire quasi neuf est en vente à 85€

Philoubtz64

Merci pour vos retours.

Billabong97, merci pour ton retour sur le Flipside Sport 15L, mais j'ai un doute sur sa capacité et le fait qu'il n'ait pas de ceinture lombaire. Si je dois porter le sac toute une journée ça risque de coincer.

labune, peux-tu m'envoyer en MP le nom du forum en question, que je puisse voir le sac. Je suis allé sur le site de Dakine et les modèles que j'ai vu n'ont pas d'ouverture par l'arrière.

Ce midi je suis passé chez Phox, et j'ai vu le Manfrotto Véloce. Il pourrait correspondre sauf qu'il n'a pas de housse pluie et pas de ceinture lombaire.

En fait, habitant à Paris, mes critères principaux sont la sécurité du matériel, et la possibilité de ne pas poser le sac à terre, d'où mon intérêt pour la série Flipside.

Est-ce que les propriétaires de Flipside 400 sont contents de leurs achats ?

Merci

daffy

le sac lowepro flipside 20 aw est disponible chez LOWEPRO depuis au moins aujourd'hui c'est un super sac à 170__175 euros
j'avais prévu de l'acheter à mon revendeur (pour 150 euros prix convenu) mais au final le prix de départ était plus élevé du coup mon revendeur ne peut me le vendre à 150 car il me donnerait sa chemise

là où je rale c'est que je suis super client chez lowepro et qu'il ne veulent pas consentir une réduction de 20 euros pour que mon revendeur s'y retrouve et moi aussi alors que j'ai une quarantaine de sac LOWEPRO!!

je suis dégouté
je vais tenter une dernière demande auprès de LOWEPRO directement par mail
je ne sais si je vais arriver à mes fins mais si je n'y arrive pas je me promets de leur faire la publicité gratuite inversée par rapport à celle que je leur faisais jusqu'à présent (donc très négative au lieu de très positive et cela aura indéniablement une impactes ils y perdront beaucoup plus que leur 20 euros qu'ils ne veulent pas consentir à me faire en réduction

j'ai des petites relations mais le bouche à oreille est la meilleure ou la pire des publicités!!

Will à l ouest

Tu veux pourrir une marque parce que leur nouveau modèle de sac est 20 € "trop" cher ? 8-O
Tu choisis curieusement tes sujets d'indignation...

Envoyé depuis mobile

Runway

Tu as une quarantaine de sacs et tu fais un foin pour 20 € ? C'est une blague ?
Tu nous prends pour des quiches !