Et voilá - les super tones de l´heure bleue

Démarré par Rui Lopes, Juin 07, 2013, 11:00:16

« précédent - suivant »

chelmimage

foufouille

Photographiquement vôtre...

stratojs

Chris Th

Superbe ! Compo, rendu, tout est top !
Amicalement,
Chris Th

Rui Lopes

bopixel

ChrisC06

Chris

lathuy

Comme tous les autres, je ne peux que m'incliner devant la qualité de la photo! L'heure bleue c'est toujours le pied, mais quand c'est fait avec panache comme sur ta photo, c'est encore mieux! Bravo!

dakota49

DOC 74

Salut Rui,
Je vois que je n'avais pas laissé de message sur cette photo que je préfère nettement à celle présentée ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,185414.0.html#top
Je mettrai quand même un bémol aux avis élogieux ci-dessus, c'est le manque d'espace à droite du pont qui me chagrine un peu... Les masses sombres que forment les collines de gauche sont un peu trop imposantes à mon avis... Donc, format panoramique d'accord mais avec un peu plus d'espace et de lumières à droite (juste un peu si possible ;D)(sans vouloir centrer le pont naturellement !) pour équilibrer un peu...
Amitiés, Patrick :)

Rui Lopes

Chris, Lathuy et "Dakota49" - merci de vos sympas commentaires!

Rui Lopes

Citation de: DOC 74 le Juin 11, 2013, 17:47:28
Salut Rui,
Je vois que je n'avais pas laissé de message sur cette photo que je préfère nettement à celle présentée ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,185414.0.html#top
Je mettrai quand même un bémol aux avis élogieux ci-dessus, c'est le manque d'espace à droite du pont qui me chagrine un peu... Les masses sombres que forment les collines de gauche sont un peu trop imposantes à mon avis... Donc, format panoramique d'accord mais avec un peu plus d'espace et de lumières à droite (juste un peu si possible ;D)(sans vouloir centrer le pont naturellement !) pour équilibrer un peu...
Amitiés, Patrick :)
Salut, Patrick.
Je préfère celle-ci aussi.
Nous recherchons tous la (possible) perfection. Cependant, parfois nous sommes tellement excités de la beauté d'un moment, qu´on oublie certains détails comme ces de que tu parles.... mais, évidemment, ils sont corrects. Merci pour les suggestions

JGSOULA

LADY43

Rui Lopes

Djay

Je partage les réserves de Patrick au sujet de la composition (je trouve le pont un peu trop à droite).
Mais je reconnais que les textures et les couleurs sont absolument MA-GNI-FI-QUES!!!

derf65

Rui Lopes

Ralph VERON

In Nihon i trust!