Vaux le Vicomte

Démarré par Panokap, Juin 10, 2013, 12:00:16

« précédent - suivant »

Panokap

Hello une petite sortie au chateau de Vaux le Vicomte

Panoramas exterieurs

Les interieurs traites du mieux que j'ai pu car eclairés à la bougie

marguy59

Les photos d'intérieur, dont pour certaines, l'horizontalité est très approximative, nécessitent à mon sens, pour beaucoup, de grosses retouches de luminosité.
Exemples à suivre dès que possible
Bien faire, laisser dire

Panokap

T'as rien de mieux à faire?

diogene

Citation de: Vael84 le Juin 10, 2013, 15:49:22
Si !    la sieste  ;)

tes photos sont nullissimes  :o    tu n'es pas le Nadal de la photo, c'est confirmé je crois  ;)

Quelle méchanceté gratuite !  L'anonymat du net pousse certains à de bien étranges comportements.
Vael, si les photos de panokap ne te plaisent pas, tu peux jouir de ton droit à ne pas consulter ses fils et  à ne pas y répandre ton soufre.
Tu dois être bien malheureux pour être si méchant.
Vael, tu es plus pathétique ici que dans ton fils sur la zoophilie.
Citation de: Vael84 le Juin 10, 2013, 14:59:23

J'en conclus que tu adores effectuer des fellations donc  ;)
(comme dit le proverbe : fontaine je ne boirai pas de ton eau)

Je dois par conséquent te prévenir que je ne suis pas monté comme un cheval (ni un âne) mais plutôt comme un taureau.
Normal  ::)  je suis d'origine tropicale.

Panokap

Mode derniere reponse à Vael84 pour ce post[On]
Et bah bonne sieste alors...Il y a des choses que tu ne peux pas comprendre...

Je suis pas pro, je n ai pas d obligation de resultat...alors la penchitude de certaines photos je m en balance. Les photos que j'estime etre interessante ou esthetique (je sais, je n'en fais pas pour toi) je les retravaille, celle que je mets juste pour partager le lieu je les mets parfois comme ca...j'ai une vie a cote de la photo...je passe pas tout mon temps à cela...Si ca te plait pas c est pareil. Va voir ailleurs.

Quand au parre-soleil, pas de flash, eclairage à la bougie alors ta remarques à 2 balles elle est tres drole...allez va dormir...tu verras ca va te detendre...

Qui a dit que j'avais l'ambition d etre le nadal de la photo...Allez à bientot...
tu as tellement de temps à perdre et pas de vie sociale que je suis sur de te recroiser sur mes prochains posts...Franchement faut vraiment avoir rien d'autres à faire d'interessant pour perdre ton temps sur mes posts...

Mode derniere reponse à Vael84 pour ce post[Off]

Panokap

Mode blague [on]

Au fait tu es peut etre monte comme un taureau (cette pretention ne m etonne pas de toi), en revanche ton cerveau lui parmi les animaux que tu cites serait plutot celui d'un ane...

Mode blague [off]

J'ai pas pu m'empecher...de la faire celle la...mais c est de l humour...

Mais c est vrai que diogene a raison, derriere son ecran il y a certaines personnes qui se sentent fortes mais fortes...dans la vie réelle on sait deja comment elles sont sans meme les rencontrer...Et c est pas du tout la meme histoire...

Panokap

Pourquoi veux tu casser les pattes de tous ces animaux après le canard , la jument...(si si c'est féminin je t'assure), ils ne t'ont tout comme moi rien fait...

En fait t'es assez drôle comme personne malgré tout tes défauts...ton cote pathétique pourrait être touchant.Mais non vraiment je ne pourrai m'y faire...

Au fait, je pensais vraiment vu tes interventions et tes critiques que tu étais un photographe d'un grand niveau...je m'attendais sans plaisanter à etre scotché devant tes images...

Mais en fait non quand on regarde ta production c'est à peu près au meme niveau que tes interventions alors si je comprend bien on a le meme niveau photographique tu devrais donc avoir de l'indulgence.

Crinquet80

Citation de: Panokap le Juin 10, 2013, 16:02:00

Je suis pas pro, je n ai pas d obligation de resultat...alors la penchitude de certaines photos je m en balance. Les photos que j'estime etre interessante ou esthetique (je sais, je n'en fais pas pour toi) je les retravaille, celle que je mets juste pour partager le lieu je les mets parfois comme ca...j'ai une vie a cote de la photo...je passe pas tout mon temps à cela...Si ca te plait pas c est pareil. Va voir ailleurs.

Tout est dit !  ???

Sinon , ici on peut trouver les mêmes sans penchitude excessive et sans watermarks !  ;D

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1920&bih=938&q=chateau+de+vaux+le+vicomte&oq=chateau+de+Va&gs_l=img.1.0.0l10.7044.14659.0.17769.13.10.0.3.3.0.120.1043.3j7.10.0...0.0...1ac.1.16.img.EwJbg9RlWbI

marguy59

Il m'a fallu 30 secondes, c'est pas le bout du monde...
Bien faire, laisser dire

Panokap

Merci Marguy pour ta retouche c est vrai que c est mieux si on veut un eclairage homogene...mais je trouve que le cote eclairage à la bougie est interessant aussi avec ce cote naturel clair/obscur...

marguy59

Citation de: Panokap le Juin 11, 2013, 10:05:27
Merci Marguy pour ta retouche c est vrai que c est mieux si on veut un eclairage homogene...mais je trouve que le cote eclairage à la bougie est interessant aussi avec ce cote naturel clair/obscur...
Ouais, c'est pas faux, une autre façon de voir les choses..
Ca renforce le côté intimiste, pourquoi pas, après tout ?
Bien faire, laisser dire