Promenade en proxy

Démarré par pat_der2003, Juin 10, 2013, 22:33:22

« précédent - suivant »

pat_der2003

Bon, maintenant que j'arrive à poster à nouveau, voici un fil compte rendu de ma sortie proxy de samedi dernier, en matinée.

Du vrac donc, pour lequel j'aimerais avoir vos retours, favorables ou défavorables !!  ;)

Merci par avance !!  :)
Un début avec une série coquelicots en 5 tracts rouges :

pat_der2003

pat_der2003

pat_der2003

pat_der2003

foufouille

Il y a pour l'instant très peu d'images à visualiser alors celles qui le seront même laides auront un avis favorables!  :D

Ces photos sont extras pour ma part, couleur et composition au top avec un coup de coeur pour la 1.
J'aimerai juste savoir quel objectif tu as utilisé?  ;)
Photographiquement vôtre...

pat_der2003

Merci Foufouille !!  ;)
Effectivement, dans une première version de ce message (vers 19h00), jamais passée, j'avais prévu de détailler le matos ! Bon rappel  ;) :

150 mm macro sigma + canon 7D, à mains levées.
Une araignée dans sa toile en 3D :

pat_der2003

Graminées ... Attention aux allergies ... le pollen coule à flots !! ... Pas pensé à l'photographier d'ailleurs !!

pat_der2003

Une tite femelle de papillon

pat_der2003

Et pour finir, pour ce soir, une mouche tueuse avec sa proie, également un Diptère ...

Aubertin

Belles images!
La série des coquelicots selon mes goûts un peu trop saturée (le poste sur lequel je les visionne n'est cependant pas calibré!)

ChrisC06

Citation de: Aubertin le Juin 11, 2013, 08:57:16
Belles images!
La série des coquelicots selon mes goûts un peu trop saturée (le poste sur lequel je les visionne n'est cependant pas calibré!)
Pareil pour moi !

Les coquelicots sont très photogéniques et les tiens sont superbes ! Une 'tite préférence pour la 1  ;)
J'aime beaucoup la "papillonne" !
Chris

lolounette

EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

dara

Pour moi les coquelicots passent très bien, la 1 est vraiment très belle, j'aime beaucoup
la mouche tueuse, très bonne netteté, bravo pour l'ensemble.

jpierre ;)
Amicalement dara

Flash71

Salut,

Très belles images, pas grand chose a redire.

Pour être très difficile, je dirais que la queue floues du coquelicot 4 et 4 bis me gène un peu.

Merci d' avoir partagé.

Jacques61

Bonjour , des images d'une grande qualité de définition , bravo..
cordialement Jacques

pat_der2003

Grand Merci à vous tous, Aubertin, Chris, Lolounette, JPierre, Flash71 et Jacques61, pour votre passage et vos commentaires !!  :) ;)

Sur l'écran chez moi la saturation passe à peu près me semble-t-il par contre je comprends ce que vous voulez dire car, au bureau, un (rapide bien sûr) coup d'œil m'a fait penser également à un excès de sat' : des rouges parfois trop soutenus ... Je ne sais pas qui est dans le vrai ... ?
Pour poursuivre je vous propose l'Orchis apifera en deux images

a

pat_der2003

pat_der2003

pat_der2003

pat_der2003

un autre Bel-Argus femelle, pas tout à fait dans la même livrée

pat_der2003

Et enfin, deux Orchidées ... un peu lointaines ?!?

pat_der2003

seconde Orchidée

ChrisC06

Très belle suite, Patrick ...  ;)
Pas facile à bien saisir l'Orchis apifera, très chouette ! Et les papillons ... et les orchidées ... et la graminée ...
Bon, voilà, j'ai choisi  :D
Chris

rdmphotos

j'adore la mouche tueuse
superbe ;)