pourquoi dxo 4.5 ne veut pas traiter certaines photos ?

Démarré par antoine34, Juin 27, 2008, 12:21:20

« précédent - suivant »

antoine34

Compte tenu des petits pb de plantages de la derniere version lorsqu'il traite + de 1000 photos (journée reportage mariage) j'ai fais mes traitement sur la version 4.5.
Jusqu'ici il n'y a pas de pb tout va bien.

Parc contre dès que je reprends les fichiers (travaillés par dxo) pour les transformer en noir et blanc ; j'ai de nombreux fichiers qui passent à travers, qui ne sont pas en noir et blanc. En gros tous ceux qui ont un signe de sens interdit en haut à gauche.
Dans la doc il est dit que cela arrive quand l'extension ne peut être lue par dxo.
C'est étonnant dans la mesure où cela sort d'un traitement dxo...
Avez vous une explication ?

Merci par avance

Phoebe

Je n'ai pas vraiment compris le problème
Mais ce qui est sûr c'est qu'il est normal que ceux qui "sortent d'un traitement par DxO" ne puissent plus être traités par DxO.
Philippe

antoine34

Pardon Phoebe je vais essayer d'être plus précis.

1) Je traite dans un 1er temps le piqué, AC... et j'obtiens un fichier couleur traité avec une certaine extension mais en jpg.
2) une fois recadré, redimensionné sur photoshop je souhaiterais lancé le traitement sur ces mêmes fichiers pour avoir maintenant du noir et blanc.
3) Le travail se fait normalement et j'obtiens des fichiers en plus noir et blanc uniquement sur les fichiers où n'apparaissait pas ce fameux sens interdit.
J'espère que j'ai été plus clair.

Je ne suis même pas sur :'( :'( :'( :'(

ricoco

il me semble avoir lu que DXO n'aime pas trop les nefs ouverts avec d'autre soft ...