Changer un 200/400 pour un Lumix f200

Démarré par Michel Denis-Huot, Juin 19, 2013, 22:32:22

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot

J'attends vos conseils!
Les avantages du Lumix:
L'amplitude de 30 mm (sais pas vraiment, et j'ai pas envie de vérifier) à 600 mm.
L'ouverture à f2.8.
Le poids.
Le prix.
Le sav.
L'écran orientable.
Les modes automatiques.
La PDF.
A vous pour les avantages du 200/400

Powerdoc

Il est beaucoup plus viril
Il est toujours gros (internal focusing)
il est particulièrement stable
Il resiste a l'humidité
Le prix le reserve a une élite et non pas a des mickeys  ;D

zpat

On ne peut pas utiliser le 200-400 en safari on a pas assez de recul, il faut prévoir le 25mm du fz200
;D ;D ;D

ValentinD

Je veux bien t'echanger un fz200 contre ton 200-400. Ça me ferais un peu mal au cœur, mais bon, il faut savoir faire des choix ;)!

acinonyx

Moi je ne parle pas à un zigouilleur d'hippopotames

Manus_45

C'est combien la distance de sécurité avec le FZ200 ???
Manu

Joel007

iceman93

Citation de: zpat le Juin 19, 2013, 23:10:42
On ne peut pas utiliser le 200-400 en safari on a pas assez de recul, il faut prévoir le 25mm du fz200
;D ;D ;D
j'adore ... les humains en cage les fauves en liberté  ;)
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: denis-huot le Juin 19, 2013, 22:32:22
J'attends vos conseils!
Les avantages du Lumix:
L'amplitude de 30 mm (sais pas vraiment, et j'ai pas envie de vérifier) à 600 mm.
L'ouverture à f2.8.
Le poids.
Le prix.
Le sav.
L'écran orientable.
Les modes automatiques.
La PDF.
A vous pour les avantages du 200/400
le plus important ... ca fait pro  :D
hybride ma créativité

Darth

Michel, j'ai l'argument qui tue!

L'avantage d'un 200-400mm f/4 L IS USM EXT 1,4 ... Son nom est plus long!

canonbeber

Citation de: rens le Juin 20, 2013, 14:34:18
Du coup, si le couteau ne coupe pas, que le 4x4 est à sec et que l'on n'a plus d'allumettes alors que la nuit tombe, lequel faut-il prendre pour retrouver la meilleure distance de sécurité quand on fait de l'animalier de bêtes sauvages (la même marque que Diego dans l'âge de glace par exemple) ?

Demande à Thallios il va souvent au Parc aux Félins !

APB

Citation de: zpat le Juin 19, 2013, 23:10:42
;D ;D ;D
pourquoi donc cette image m'évoque-t-elle l'attente de l'ouverture des grands magasins le premier jour des soldes ??

canonbeber

Citation de: APB le Juin 20, 2013, 15:00:23

pourquoi donc cette image m'évoque-t-elle l'attente de l'ouverture des grands magasins le premier jour des soldes ??
Les gants de la guide servent ils à lui protéger les mains en cas d'attaque ?
Elle ferait mieux de demander le couteau de MDH ...

Manus_45

Ahahah, excellent !
Manu

ddi

elle devrait penser à se "soulager" la petite bête au dessus de la cage ....  ;D

Joel007

Tout frais de la Rédac

CitationUn zoom pour le Galaxy S4
Jun 21, 2013
Non content d'offrir déjà de nombreuses possibilités photographiques avec son photophone Galaxy S4, Samsung décline désormais ce modèle phare de sa gamme avec une version un peu plus encombrante, mais dotée d'un zoom 10x et de caractéristiques étendues.

Afin de prolonger l'expérience déjà bien aboutie du smartphone Samsung Galaxy S4, la marque coréenne propose désormais une version qui repousse les limites de l'association entre le téléphone et l'appareil photo. Plus compact que le boîtier connecté Galaxy Camera qui ne permettait pas de passer de vrais appels sans une application telle que Skype, ce S4 zoom opère la jonction entre ses deux pratiques.

Derrière son objectif équivalent 24-240 mm, se trouve un capteur CMOS 16 Mpix de 1/2,3'', ainsi qu'un stabilisateur optique. De plus, il est équipé d'une bague de zoom évitant les manipulations hasardeuses sur l'écran. Ce dernier mesure 4,3'' (11 cm) et permet d'accéder à une interface Android version Jelly Bean 4.2 poussée par un processeur Dualcore de 1,5 GHz.

Ce qui est un bon début pour lancer ce nouveau type d'appareils dont beaucoup prédisent qu'ils enterreront les compacts. Reste à voir ce que ce Galaxy S4 zoom produit en qualité d'images.

What else ?