Matinée calme en Vallée d'Aure - Pyrénées

Démarré par JGSOULA, Juin 12, 2013, 12:49:39

« précédent - suivant »

JGSOULA

Bonjour
Merci pour vos passages et commentaires
Jean

JGSOULA

JGSOULA

JGSOULA

grain

Je suis particulierement sensible à la 3. Je vais tous les ans du côté de arreau, superbe région.
Cordialement
Guy

foufouille

Bon c'est différent des aurores boréales mais ces images sont toutes aussi belles avec un coup de coeur pour la 3.  ;)
Photographiquement vôtre...

Rui Lopes

la manière comme le brouillard est présenté dans ce magnifique paysage est fantastique! Très beau!

jeanray

Toujours sympa les mers de nuages, surtout quand on est au dessus  ;), ou mieux, juste à la frontière des deux mondes.....
Pour moi aussi la 3 a ma préférence dans cette belle série.
Codialement
JR

derf65

En tant que voisin je ne peux qu'apprécier ces paysages  ;)
la 3 est très belle  :)

JGSOULA

Bonsoir et merci pour vos passages et commentaires... la montagne est tellement imbibée que je pense que l'on aura beaucoup de matinées comme celle là cet été... du moins j'espère.
Jean
Citation de: grain le Juin 12, 2013, 13:18:28
Je suis particulierement sensible à la 3. Je vais tous les ans du côté de arreau, superbe région.
Cordialement
Guy
Voisin d'où ?

grain

Jean, je suis en charente maritime et je vais faire de la rando  et du vélo vers Arreau (trés beau village) depuis plus de 30 ans.
Guy

Djay

Tes images sont toujours aussi magnifiques et sont un régal à regarder Jean.
La 3 me fait rêver!
Entre la 1 (horizontale) et celle verticale, je préfère la 1. Sur celle verticale, on hésite un peu sur le sujet car il y a un bout de village en bas à gauche qui attire l'oeil et on aurait aimé en voir un peu plus.

JGSOULA

Merci Djay, j'ai pu voir de très belles choses sur ton site... nous avons pas mal de choses en commun
Jean

Djay

Citation de: JGSOULA le Juin 12, 2013, 23:41:58
Merci Djay, j'ai pu voir de très belles choses sur ton site... nous avons pas mal de choses en commun
Jean

Merci Jean! Et dire que je ne suis jamais allé dans le 64 et le 65! Tes photos me donnent envie d'y rendre visite!

Ricou

2 et 3 pour moi, elles sont vraiment superbes  ;)

novomarqui

Bonjour
Ces photos sont excellentes. Par curiosité, avec quel reflex et quel objectif as-tu réalisé la première.

Ralph VERON

In Nihon i trust!

JGSOULA

DOC 74

3 et 4 sont très agréables, vive les Pyrénées !

LADY43

malphas111

moi aussi ca sera la 2 et la 3 ;) trés belles

adagio

La 3 est superbe. Les autres sont très belles aussi.