Les yeux plus gros que le ventre...

Démarré par lolounette, Juin 13, 2013, 19:25:28

« précédent - suivant »

Aldi29

Un grand bravo pour ce superbe reportage !
Regards du bout du monde

Le Troisième Oeil

Bravo pour ces photos et merci à René pour ses explications.

Maintenant, sur un pur plan photographique, ton affamée était manifestement en "ombre découverte" et la dominante bleue est très violente. Y'aurait moyen de rectifier ça, si tu as pris ces photos en Raw ? (En jpg, c'est possible aussi mais plus coton, moins performant, aléatoire et souvent destructif) ?
Nikon ni maître

Thierry.grandv

Impressionnant...

Quand je pense qu'il y en a qui vont voir des films à sensations fortes...  Il suffit pour cela de regarder la nature...

Sinon merci à Gérard et à René pour ces infos techniques.

Thierry

lolounette

Citation de: Le Troisième Oeil le Juin 14, 2013, 16:50:33
Bravo pour ces photos et merci à René pour ses explications.

Maintenant, sur un pur plan photographique, ton affamée était manifestement en "ombre découverte" et la dominante bleue est très violente. Y'aurait moyen de rectifier ça, si tu as pris ces photos en Raw ? (En jpg, c'est possible aussi mais plus coton, moins performant, aléatoire et souvent destructif) ?
oui ça a bien été pris en Raw, mais j'avoue que n'ai probablement pas passé suffisamment de temps sur le développement car pour moi ces clichés ont plus une valeur descriptive qu'un intérêt réellement photographique ;)
Les photos ont été prises dans la pénombre (entre 19:30 et 21:00) sous le couverts des arbres donc les ISOs sont au plafond (je dis merci à mon appareil et à son excellente gestion du bruit).
Je devrais peut être revoir un peu le développement en effet  :)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Franc72

Document extraordinaire  :) :)

François

lolounette

EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Fs-photo

Superbe reportage et merci en passant à René pour ces explications  ;)
La dernière est vraiment impressionnante :o

tchikedou

Photos impressionnantes de ce repas gargantuesque! Merci pour le partage ;)