Raccourci Chassimage

Démarré par Indalo, Juin 15, 2013, 01:27:48

« précédent - suivant »

Indalo

Bonsoir,
Le petit raccourci hyperlien, qui, placé sur mon bureau ne fonctionne plus et a disparu de la page principale !!! avez vous le même problème??? ;)

É-B

Vous pouvez répéter la question ?

Indalo

Citation de: Verso92 le Juin 15, 2013, 16:41:57
Stéphanie de Monaco ?
Il y a des messages plus ardus dont vous comprenez le sens, Probablement je m'exprime pas bien ou ma demande vous est inconnue.
Bon, je reprend, mais, je ne connais pas bien les termes techniques.....un petit logo Chasseurs D'images en téléchargement déposé sur mon bureau qui donne accès directement sur les forums ne fonctionne plus depuis le crash du nouvel hébergeur et sur le site introuvable, je me demandais si c'est idem pour vous.
PS: je m'excuse d'avance pour l'accent Belge, une fois. ;D

bopixel

Je ne procède pas comme ça pour aller sur le forum, mais as-tu essayé de te créer un nouveau raccourci ?
Si j'ai bien compris ta question.........une fois !  :D

Indalo

Citation de: bopixel le Juin 15, 2013, 18:01:31
Je ne procède pas comme ça pour aller sur le forum, mais as-tu essayé de te créer un nouveau raccourci ?
Si j'ai bien compris ta question.........une fois !  :D
Tu as bien compris, et procéder comme ça, pour aller sur le forum, me conviens, ainsi, je peux lire les nouveaux messages affichés sans faire le parcours des différentes rubriques, mais impossible de recréer un nouveau raccourci, il n'existe plus sur CI. ;D

É-B

Citation de: Indalo le Juin 15, 2013, 18:11:41
Tu as bien compris, et procéder comme ça, pour aller sur le forum, me conviens, ainsi, je peux lire les nouveaux messages affichés sans faire le parcours des différentes rubriques, mais impossible de recréer un nouveau raccourci, il n'existe plus sur CI. ;D

Je ne savais même pas qu'il existait.

fabco

il suffit de faire un raccourci sur ton bureau avec l'adresse du forum
http://www.chassimages.com/forum/index.php

É-B

Citation de: fabco le Juin 15, 2013, 18:49:53
il suffit de faire un raccourci sur ton bureau avec l'adresse du forum
http://www.chassimages.com/forum/index.php

Je ne vois pas l'intérêt par rapport à Un Favoris dans un navigateur  ???

Mettre des trucs sur son Bureau, c'est des trucs de Windows, ça  :P

fabco

Citation de: É-B le Juin 15, 2013, 19:04:53

franchement moi non plus, mais je pense que c'est cela que notre ami souhaite. :D

bopixel

Citation de: É-B le Juin 15, 2013, 19:04:53

C'est pour cette raison que les écrans sont de plus en plus grands.........!!!!!!!!!!  ;D ;D ;D

Powershot

Citation de: Indalo le Juin 15, 2013, 01:27:48
... Le petit raccourci hyperlien, qui, placé sur mon bureau ne fonctionne plus et a disparu de la page principale ...

Bon, laissez tomber les vannes à deux balles.
Indalo demande des nouvelles du Widget CI.      ::)
Il a disparu depuis le transfert du forum ; pour le moment, c'est "no widget".
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Indalo

Citation de: Powershot le Juin 15, 2013, 23:45:17
Bon, laissez tomber les vannes à deux balles.
Indalo demande des nouvelles du Widget CI.      ::)
Il a disparu depuis le transfert du forum ; pour le moment, c'est "no widget".
Bonnes photos à tous !
Et bien voilà, le mot que je cherchais "widget", ne semble pas intéresser la plupart, ok, c'est un droit démocratique,hein, je trouve pour ma part très pratique, en favoris il n'y a pas de sélections sur les news, essayer widget, c'est l'adopter. Bon, faites ce que vous voulez et si je dérange avec mes questions, ne répondez pas.
Le forum CI serait-il une confrérie pour initiés!!! je vous le demande ??? ??? ??? Parce que je vois souvent les mêmes qui répondent avec un tantinet de moqueries blasées.

ambre099

Indalo, merci pour ton intervention.
Je ne connaissais pas widget CI. ça m'a l'air intéressant.
Pour ma part je cherche comment mettre un raccourci de CI sur une tuile sur Windows 8 ?
Alors, des propositions ?