Nouveau site Internet Nikon

Démarré par É-B, Juin 05, 2013, 16:05:39

« précédent - suivant »

Botticelli

Après 20 secondes de navigation, on sent que ç'a été fait avec soin... Les 20 et 28mm et le 24/1,4 sont dans la catégorie "grand angle", ok, mais pas le 24/2,8 qui est dans la catégorie "normal"... Catégorie dans laquelle on trouve les 50mm, des zooms trans-standard, très bien, mais aussi les 85mm (?) et le 135 DC (?!?).
Arrogant, sans limite

Botticelli

Sinon, je vous laisse découvrir la tête du 105 Micro AF-S VR :D
Arrogant, sans limite

Botticelli

Par contre un bon point, les manuels sont téléchargeables sans enregistrement préalable, donc plus besoin d'aller sur le site de Nikon Canada ou US si on n'est pas enregistré, avec en prime un moteur de recherche efficace.
Arrogant, sans limite

Verso92

Citation de: Botticelli le Juin 06, 2013, 23:14:13
Par contre un bon point, les manuels sont téléchargeables sans enregistrement préalable, donc plus besoin d'aller sur le site de Nikon Canada ou US si on n'est pas enregistré, avec en prime un moteur de recherche efficace.

C'était déjà le cas depuis quelques temps, si tu n'avais pas remarqué...

philou53

Le D700 est toujours considéré comme appareil pro récent... ;D
Ce qui n'est pas le cas du D3s par exemple.
Donc le D700 serait toujours en fabrication...
Donc le D800 n'est pas le "nouveau tout beau"...
Donc etc..
Pour vous tenir compagnie...

JMS

Je suis fan de la nouvelle finition (à défaut de nouvelle formule optique) des AF fixes grand angle, je viens de commander les trois !  ;D ;D ;D

Bernard2

Citation de: JMS le Juin 07, 2013, 10:18:49
Je suis fan de la nouvelle finition (à défaut de nouvelle formule optique) des AF fixes grand angle, je viens de commander les trois !  ;D ;D ;D
En revanche tu devras attendre un peu pour le boitier adapté à map AF par le capteur...

jmd2

un site fait par un informaticien qui ne connaît pas le sujet, comme souvent  ;D
comme lui, je suis bon programmeur et piètre photographe, alors je lui pardonne. Mais que font les dirigeants ?

Gus

CitationMais que font les dirigeants ?

Ils attendent que les clients déboguent leur site...  ;)
(comme souvent !)

FredEspagne

Qu'ils sont difficiles ces clients, Nikon dépoussière son site, c'est déjà ça. Certains préfèreraient qu'on dépoussière leur D600, on ne peut pas tout faire en même temps!  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

ORION

Citation de: Gus le Juin 07, 2013, 16:40:31
Ils attendent que les clients déboguent leur site...  ;)
(comme souvent !)
Ils ont oublié le plus célèbre: le Nikon F.  >:(

jm_gw

Citation de: jmd2 le Juin 07, 2013, 11:45:05
un site fait par un informaticien qui ne connaît pas le sujet, comme souvent  ;D
comme lui, je suis bon programmeur et piètre photographe, alors je lui pardonne. Mais que font les dirigeants ?
le problème c' est surtout celui qui a validé ces pages  :o

et là le donneur d' ordre à le mot de la fin .. comme un Bon à tirer pour le lancement d' un bouquin par exemple

ca faisait drôle la 1ere fois qu' un éditeir m' a demandé de signer un BAT à sa place chez l' imprimeur ; ce sont des responsabilités

Sebmansoros

Pourquoi les photos ne s'affichent-elles pas?

Gus

Citation de: Sebmansoros le Juin 10, 2013, 13:22:04
Pourquoi les photos ne s'affichent-elles pas?

Chez moi, elles s'affichent, même si c'est parfois un peu long à charger...

philo_marche

Citation de: jm_gw le Juin 07, 2013, 20:36:00
le problème c' est surtout celui qui a validé ces pages  :o

et là le donneur d' ordre à le mot de la fin .. comme un Bon à tirer pour le lancement d' un bouquin par exemple

ca faisait drôle la 1ere fois qu' un éditeir m' a demandé de signer un BAT à sa place chez l' imprimeur ; ce sont des responsabilités

Un éditeur qui te donne la responsabilité de signer un BAT? 
Tu rigoles, j'espère.  :D

É-B

Citation de: philo_marche le Juin 10, 2013, 15:24:57
Un éditeur qui te donne la responsabilité de signer un BAT? 
Tu rigoles, j'espère.  :D

Surtout chez l'imprimeur  :D
C'était urgent faut croire  ::)

luistappa

Citation de: JMS le Juin 07, 2013, 10:18:49
Je suis fan de la nouvelle finition (à défaut de nouvelle formule optique) des AF fixes grand angle, je viens de commander les trois !  ;D ;D ;D

Ca c'est du look rétro avec la qualité de fabrication d'avant ;)
C'est sans doute pour les "pour les appareils photo reflex numériques avec pellicule Nikon 35mm (135)..." Je cite!
Que l'on voit indiqués là, à angle de champs :)
http://www.nikon.fr/fr_FR/products/product_details.page?ID=7736108

Des nouveaux modèles qui vont faire un carton et Nikon Rumors les a raté :)

Sinon, ils ont arrêté le 35 AF-S?
Il n'est dans aucun classement...
Même chose sur le site US d'ailleurs, où pourtant ils ont un classement fortement redondant...
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

mnd

Si vous voulez trouver un agent Nikon près de chez vous trouver plutôt un autre site