Blad H3d d'occaz

Démarré par sven1, Juin 18, 2013, 11:20:55

« précédent - suivant »

sven1

Bonjour à tous,

J'aurais l'opportunité de racheter un blad H3D d'occaz' pour un prix tout à fait correct.
Sachant qu'il est déjà un peu dépassé technologiquement, pensez-vous que l'investissement vaille la peine ?

D'avance merci pour vos retours.

Bien à vous

Sven
Sven de Almeida

esox_13

Je pense que la réponse la plus précise est : ça dépend...

Je ne suis pas expert de Blad à pixels, mais il faudrait d'abord savoir quelle serait ton utilisation.

J.F.M.

Dans l'absolu, oui, c'est du très bon matériel !
Ensuite, faut-il investir ou pas, eh bien ça dépend du prix (c'est quoi un prix correct ? En kit avec une optique ?) et surtout de l'état... (Quel modèle, d'ailleurs ?)
Ce qui est sûr, c'est que les H4D d'occase sont encore chers (j'en sais quelque chose !). Mais qui sait, avec les livraisons des H5D, si les choses ne vont pas bouger dans les prochains mois.

sven1

Citation de: esox_13 le Juin 18, 2013, 11:49:17
Je pense que la réponse la plus précise est : ça dépend...

Je ne suis pas expert de Blad à pixels, mais il faudrait d'abord savoir quelle serait ton utilisation.

Pour faire des photos de réunion de famille une fois l'an  ;)

Non mais merci pour ton inquiétude...mais je sais pourquoi je demande.
Sven de Almeida

sven1

Citation de: J.F.M. le Juin 18, 2013, 11:50:28
Dans l'absolu, oui, c'est du très bon matériel !
Ensuite, faut-il investir ou pas, eh bien ça dépend du prix (c'est quoi un prix correct ? En kit avec une optique ?) et surtout de l'état... (Quel modèle, d'ailleurs ?)
Ce qui est sûr, c'est que les H4D d'occase sont encore chers (j'en sais quelque chose !). Mais qui sait, avec les livraisons des H5D, si les choses ne vont pas bouger dans les prochains mois.

Oui, le prix en vaut la peine. Non je n'ai pas d'objo avec. Oui l'état est bon.
Sven de Almeida

esox_13

#5
Citation de: sven1 le Juin 18, 2013, 11:54:21