Cîmes et tri pour s'amuser un peu.....

Démarré par jeanray, Juin 19, 2013, 18:23:50

« précédent - suivant »

jeanray

jeanray

deux plus minérales.....
42

jeanray

joseph67

il a fumé quoi JR?
très surprenant comme résultat! mais à la base, on voit qu'il y a de la matière pour faire cette manipulation, j'ai cru reconnaître quelques photos" normales" que tu avais postées ( les arbres avec la neige par ex.)
Bon amusement, mais la rando va bientôt reprendre sérieusement.
Joseph

gjns1

C'est vraiment un technique sympa. Merci Jean-Raymond pour la dédicace. J'y suis allé il y a peu mais il n'y avait pas de neige. (Je rentre à l'instant du vallon de Combeau que je ne connaissais pas). Un régal malgré que la rando se soit passée dans les nuages jusqu'en début d'après-midi.

jmlevent

Oh  :o plein la vue qu'on en prend! Invitation à naviguer dans un monde imaginaire bienvenu, merci pour le voyage.
Dans un autre registre mais toujours avec la même maîtrise, très fort... prise par ce qui s'en dégage j'en oublie technique et réalité.

Amicalement, jmlevent

jeanray

Merci à vous trois....
Joseph, cette fois, c'est juré, j'arrête de tester ces substances illicites  ;), comme tu le remarques, il est temps de se remettre sérieusement à la rando.
Serge, tu a réussi à t'orienter dans le brouillard ? En tous les cas, je suis certain que cette visite à Combeau ne sera pas la dernière  :)
Amicalement
JR

CLeC

Bonjour,
Certaines ne sont pas mal effectivement (même si je préfère tes vrais paysages).  ;)

gjns1

C'est sûr que j'y retournerai, j'en ai pris plein les yeux. L'orientation n'a pas été évidente le matin d'autant plus que je n'ai pas toujours suivi les chemins. Je mettrai quelques photos dans les jours qui viennent mais je suis débordé car je suis retourné sur la montagne de Couspeau samedi et demain, en principe, je vais à Omblèze pour le canyon des gueulards. Comme tu le sais c'est chargé une semaine de retraité. 

gianpf

La symétrie ne nous est pas naturelle et le résultat peut donc surprendre
Joli
Andan d'an dan dar

foufouille

Depuis mon dernier passage, tes MAJ sont terribles!  ;)
Photographiquement vôtre...

HENRI78

Bonjour jeanray

"Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion."

C'est le message qui m'accueille pour répondre à ton fil, c'est dire que je ne passe pas très souvent, mais ta publication me donne à réagir ...
En voilà une idée qu'elle est bonne et que tu exploites avec talent. Chaque image a son propre style (ormis la symétrie) difficile de choisir .
Je m'arrêterait cependant sur la 2 et la 9 ou le végétal devient minéral, l'arbre nef de cathédrale, images qui sont également, à mon, avis les plus graphiques.

Cordialement
Henri

Photographe de torchon

stv13

Bonjour,

Très bon résultat pour la 3, 10, 11
Bonne idée.

jeanray

Les derniers jours de grisaille frisquette n'étant pas propices aux randos, je me suis permis de "revisiter" quelques images, histoire de rêver un peu  ;)
Je réveille donc ce fil après une longue léthargie......
45. L'ile dans la brume......

jeanray

46. L'étang de la forêt enchantée.......

jeanray

47. La rivière de diamants.......

jeanray

48. Un petit matin calme au bord de l'eau......

jeanray

49. Le monstre est prêt à bondir.......

jeanray

et 50. Le mirage.......

joujou

>>Voici quelques images qui n'ont d'autre prétention que de vous amuser un peu 
Je dirais de nous éblouir un peu, resplendissante cette série jeanray  ;)

jeanray

Encore une, alors ?
51. le feu d'artifice........

MARTINPECHEUR

Magnifique images Jean Raymond !  :)
Merci pour ces belles pages de rêves... ::) 

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

jm_gw

Citation de: jeanray le Juin 19, 2013, 18:25:20
2
ce n' est que mon humble avis mais je pense qu' en grand tirage dans une galerie elle partirait !  ;)

edit : je n' avais vu que la 1ere page /// la suite vaut aussi ! pas eu de contacts avec une galerie depuis ?

VA LES VOIR !!! Y'A DE LA MATIERE

en tout cas félicitations

JPB36

Tout simplement : FORMIDABLE !!!
J'adore,  un + pour les 10 29 39 41 et 49

lavialle15

La vache ... je ne connaissais pas ce fil,
tu as bien fait de le remonter  :)
Tes montages sont superbes,
mais bon, c'est trop facile ... avec la base photographique que tu possèdes  ;) :)

On me signale une tempête sur le Vercors ... tu vas pouvoir nous en préparer qq autres  :D

Bonnes fêtes (photos) de fin d'année  :)
Cdlt