cherche Site web qui prends le nom du fichier svp

Démarré par Adams-adams, Juin 14, 2013, 23:03:30

« précédent - suivant »

Adams-adams

Merci à vous tous  :)

Verso92 Oui, je peux renommer sans problème avec Nxview comme tu l'as bien décrit. Mais encore une fois, quand les images sont chargées sur le site, ils ne retiennent pas les noms du fichiers.

55micro J'y ai pensé, mais c'est vraiment sommaire comme présentation. Du coup, je reste sur weebly comme avant.

nidob24 Je renomme d'une manière simple mes photos.  :)

jesus Oui, c'est pour vendre des photos. C'est vrai que je m'y prends comme un pied. D'où ma question à vous pour trouver un site qui prends les noms du fichiers photo une fois chargées sur le web.

Lamapix et jinggoo, j'ai regardé, mais il y a pas les numéros de photos et cela semble aussi sommaire. J'aimerais un joli site pour pouvoir changer les interface, le fond, les textes, les présentation etc.

Merci à vous tous.  :)

Du coup, j'étais obligé hier, de travailler jusqu'au tard la nuit et aussi bien toute la matinée de ce samedi à renommer manuellement les photos.

La prochaine fois, je vais regarder sur photoshop si il y a une fonction, du style water mark automatiques, en utilisant les scripts pour renommer les photos directement sur les photos, comme ça je n'aurais plus besoin de les renommer. Les numéros seront directement sur les photos.

Sinon, la bonne nouvelle, j'ai fini à renommer toutes les photos (1800 photos environs) et tout est en ligne et les commandes sont déjà arrivées.

Bon week end et merci encore.  :)
La photo, c'est le partage ...

Adams-adams

La photo, c'est le partage ...

Katana

Tu a été voir du cote de Piwigo, il s'utilise soit chez un hébergeur, soit sur leur hébergement a eux, et après chargement, les noms des images n'est pas modifié, ils restent les mêmes que sur le pc.

jesus

C'est pas vraiment une bonne solution, source d'erreur et de complication.
Tu perds ton les avantages du net.