Bug page internet qui affiche du code

Démarré par VincentM, Juin 20, 2013, 09:17:25

« précédent - suivant »

VincentM

Bonjour,

J'ai depuis hier un bug, de manière aléatoire la page internet que je consulte (n'importe quel site et page) devient une suite de caractères sans fin.

Cela sent le virus?

Avez vous déjà eu ce bug?

Merci.

nidob24

Essaie de changer de navigateur. Lequel utilises tu ?
Vivre c'est avancer sans cesse

VincentM

nidob24

Je crois, qu'il est bon d'abandonner IE qui pose plein de problèmes et de passer à Firefox ou à Chrome.

gerarto

Citation de: nidob24 le Juin 20, 2013, 11:12:14
Je crois, qu'il est bon d'abandonner IE qui pose plein de problèmes et de passer à Firefox ou à Chrome.

Chacun fait ce qu'il veut, mais perso, je ne constate pas plus de problèmes sur IE que sous Firefox...

Quand à Chrome, tant que je ne serai pas sûr qu'il ne fouille pas dans on PC à l'insu de mon plein gré, il restera sagement dans son coin sans que je clique dessus.
Déjà, rien que la manière dont il s'est installé de manière insidieuse - parce que je n'avais pas vu à temps la case à décocher lors de l'install d'un autre produit qui n'avait rien à voir - me le rend suspect.
Je sais, il suffit de désinstaller...

Sinon, pour moi, aucun problème avec IE sous Win 7

FredEspagne

En dehors des solutions de changement de naviagateur (firefox, safari), il y a la solution de remettre complètement à jour IE: menu Windows, panneau de contrôle, programme, liste des programmes, sélection du programme IE et cliquer sur réparer.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

nidob24

pas plus de problèmes sur IE que sous Firefox...

Oh que si : je détaille : Lorsqu'on travaille sous XP, IE est limité à la version 8 ( il n'accepte pas la version 9 ). Or la version 8 est incompatible avec plein de choses, en particulier html 5. Lorsqu'on travaille sous Windows 8 interface métro, IE n'accepte pas les animations flash.

Donc en conclusion cela fait au moins deux versions qui sont incompatibles avec plein de sites, et le pire c'est que dans ces deux cas là, on ne peut pas changer de version.

Ca fait quand même beaucoup de raisons d'abandonner IE

Firefox, Safari et Chrome évoluent eux, et les dernières versions acceptent tout dans tous les environnements. Il suffit de faire les mises à jour lorsqu'elles sont proposées..

J'ajoute que des tas de petits softs installent d'office leurs barres d'outil dans IE sans rien demander à personne, ce qui finit par bloquer le navigateur ( c'est arrivé à une amie récemment ).

gerarto

Je ne voudrais pas dire (.... enfin, si, quand même), mais XP commence à dater un peu...
D'ailleurs il se trouve pas mal de programmes incompatibles avec, et non des moindres comme LR4, qui est sans doute utilisé par un certain nombre de gens ici...
Sans compter que le 64 bits, avec XP...  >:(

Après, chacun fait ce qu'il veut, perso j'utilise IE 10 ou Firefox sans voir de différence flagrante entre eux.

Après les gens qui téléchargent et installent tout ce qui vient s'exposent à des problèmes, c'est sûr.

stratojs

Citation de: gerarto le Juin 22, 2013, 20:00:04
Je ne voudrais pas dire (.... enfin, si, quand même), mais XP commence à dater un peu...
D'ailleurs il se trouve pas mal de programmes incompatibles avec, et non des moindres comme LR4, qui est sans doute utilisé par un certain nombre de gens ici...
Sans compter que le 64 bits, avec XP...  >:(

Après, chacun fait ce qu'il veut, perso j'utilise IE 10 ou Firefox sans voir de différence flagrante entre eux.

Après les gens qui téléchargent et installent tout ce qui vient s'exposent à des problèmes, c'est sûr.

Xp Pro x64 fonctionne parfaitement, ainsi que mon photoshop7 dont je n'ai pas encore fait le tour complet depuis 2005... :D
Mais photoshop c'est un peu comme mes F et F2, je me demande bien qui a pu posséder et utiliser TOUS les accessoires du système Nikon. ;)

geo444

Citation de: gerarto le Juin 20, 2013, 13:45:19
... je ne constate pas plus de problèmes sur IE... que sous Firefox...
ça c'est rigolo...  :D

... ma Grand' Mère non plus !   ;D
:D

gerarto

Citation de: geo444 le Juin 24, 2013, 17:23:19

ça c'est rigolo...  :D

... ma Grand' Mère non plus !   ;D
:D

Ben, pour ce qui me concerne, non...

Devrais-je faire exprès de lui trouver des tares ?

Maintenant, je ne suis pas non plus un intrépide du web, je me satisfait généralement des sites "normaux" et je ne fais pas d'acrobaties particulières.
L'avantage de Firefox jusque là, c'était la gestion des couleurs et le correcteur d'orthographe ici-même.
Maintenant, IE me fait exactement pareil.   8)