Une super appli posemètre!!

Démarré par ValentinD, Mai 29, 2013, 14:18:25

« précédent - suivant »

ValentinD

Coucou :),

J'ai dégoté une appli posemètre super trop bien sur l'Apple store! Gratuite!

Voilà le tableau de bord de l'appli:

ValentinD

On a une pub au dessus, seul truc dommage...

Le carré rouge est l'endroit de la mesure. Et point génial, en fonction de l'expo et de l'endroit de la mesure, ça s'assombri en conséquence! Parfait pour voir en temps réel ce que ça donne au final!

Il y a possibilité d'utiliser la caméra frontale pour l'autoportrait.

En dessous, les indications vitesse diaph iso. On peut bouger l'ouverture, et la vitesse s'adapte, ou l'inverse, ou tout auto, très pratique!

IL y a un menu avec des réglages intéressants. (Voir photo).

ValentinD

Il y a deux bouton en dessous aussi: save et hold.

Hold pour la mémo d'expo.
Save sert à enregistrer la photo avec tous les exifs, ce qui est super super bien! Plus besoin de carnet :)!

ValentinD

Voilà l'appli, je recommande vivement :D!

Je ne sais pas si l'appli est dispo pour android.

J'espère que je vous aurai été utile,
Cordialement et amicalement,
Valentin :)

bougnat57

Et tu es fier de nous montrer que tu laisses trainer tes chaussures? Allez, file dans ta chambre ranger tout ça!!
Plus sérieusement, je l'ai aussi sur mon iPhone, et je dois avouer que ça marche plutôt pas mal. Mais il me semble avoir déjà vu un fil sur le sujet...

Bonne journée,

Dav

ValentinD

Citation de: bougnat57 le Mai 29, 2013, 16:33:35
Et tu es fier de nous montrer que tu laisses trainer tes chaussures? Allez, file dans ta chambre ranger tout ça!!
Plus sérieusement, je l'ai aussi sur mon iPhone, et je dois avouer que ça marche plutôt pas mal. Mais il me semble avoir déjà vu un fil sur le sujet...

Bonne journée,

Dav

;D

J'ai pas fais une recherche avant de poster, j'avoue...

bougnat57

Pas de souci valoo!
Mais il est vrai que c'est une belle appli!

remi56

Citation de: valoo21 le Mai 29, 2013, 14:18:25
Coucou :),

J'ai dégoté une appli posemètre super trop bien sur l'Apple store! Gratuite!

Voilà le tableau de bord de l'appli:
Pas nouveau, tout le monde connait.
instagram: abilisprod

Victor

Citation de: remi56 le Mai 31, 2013, 03:59:20
Pas nouveau, tout le monde connait.

Pas moi, en tout cas et c'est plutôt bien fait.  ;)

Je l'ai installée "au cas où", mais je préfère ma Sekonic, question de principes...  ;D

filarelenze

Valoo ? création du site pour relancer les échanges ?
En tout cas, ami, pour un scolaire, tu as du temps, des connaissances, et de l'expérience.
Je pense que tu devrais t'intéresser à la photo.
Bien amicalement. et je passe ailleurs.

ValentinD

Citation de: filarelenze le Mai 31, 2013, 13:24:27
Valoo ? création du site pour relancer les échanges ?

Hein?

Citation de: filarelenze le Mai 31, 2013, 13:24:27
En tout cas, ami, pour un scolaire, tu as du temps, des connaissances, et de l'expérience.
Je pense que tu devrais t'intéresser à la photo.
Bien amicalement. et je passe ailleurs.

Ben du temps, j'en trouve un peu oui :D

Merci bien Filarelenze ;).

ValentinD

remi56

Doit-on être sympathique? Les amateurs de poncifs m'agacent, de même que les discussions de cour d'école, et je le fais sentir
Du moment que ça ne dérange que vous.... ;D
instagram: abilisprod

jaric

Citation de: remi56 le Juin 02, 2013, 18:05:50
Doit-on être sympathique? Les amateurs de poncifs m'agacent, de même que les discussions de cour d'école, et je le fais sentir
Du moment que ça ne dérange que vous.... ;D

Il y a certes des fils qui ne présentent pas un intérêt majeur, mais personne ne te force à les lire que je sache ???

Mistral75

Etienne-C

Citation de: bougnat57 le Mai 29, 2013, 16:33:35

Bonne journée,

Dav
Bonsoir ,oui j'en ai déjà parlé sur plusieurs fils , mais les "puristes" n'avaient pas trop accroché :).
Les mesures sont très suffisantes et équivalentes à celles d'un reflex  moderne. ;)
Un grand merci valoo21,c'est toujours bon de le rappeler.
Ce soir même ,j' ai donné le truc à mon bof ,entre deux apéros,au soleil ,ouf enfin,il veut remettre en fonction un vieux leica IIIC ayant appartenu à son père,et je lui ai fait un cours avec cette appli .