Adobe Revel?

Démarré par 55micro, Juin 21, 2013, 11:05:48

« précédent - suivant »

55micro

Bonjour,

Mes photos préférées (jpeg full size) étaient archivées sur Photoshop Express, site qui a prévu de migrer vers Adobe Revel (plus tourné vers la mise en ligne via APN connectés, Smartphones, tablettes). Plus de téléchargements possibles sur Express depuis mardi dernier.

Du coup j'ai déclenché la migration de mes jpeg vers Revel.

Quelqu'un utilise-t-il ce nouveau site? Quels avantages / inconvénients? Quelle capacité allouée en stockage gratuit?

Flickr étant passé à 1 To, je suis partagé sur le meilleur site à utiliser pour archiver / partager (bien que la nouvelle ergonomie de Flickr ne me plaise pas trop).
Choisir c'est renoncer.

55micro

Après transfert des jpeg (pas de souci, tout est là et les albums aussi), quelques infos sur les conditions d'utilisation.

Téléchargement gratuit les 30 premiers jours, puis limité à 50 images par mois (illimité si abonné).

Il n'y a pas de notion de capacité max (pas trouvé), en revanche destruction des photos si pas de connexion en 2 ans (ce que j'ai compris de la phrase sibylline "pas d'utilisation du matériel Adobe pendant 2 ans").

N'ayant pas d'iPad je n'ai pas testé de fonctionnalité type retouche, il semble y avoir une App dédiée (et rien encore sous Androïd).

A vous si vous le souhaitez.
Choisir c'est renoncer.