Nouveau Mac Book Air et Internet

Démarré par Pipo2A, Juin 21, 2013, 10:34:10

« précédent - suivant »

Pipo2A

Bonjour,

pour ceux qui l'ont déjà, avez-vous rencontré les mêmes difficultés de connexion WIFI rapportées sur plusieurs sites ?

louis78

Bonsoir

Moi, j'ai le modèle précédent celui qui vient de sortir.
Jamais eu de pb de wifi...
Ce serait donc une régression, dommage...

Will95

Si c'est le même module Wifi que les Retina, ça ne m'étonne pas ... J'ai moi même renoncé pour passer au filaire.
Il semblerait que Mac/wifi et les Livebox ne soient pas très copain (j'ai changé la mienne 3 fois et le problème persiste).

Powerdoc

Citation de: Will95 le Juin 24, 2013, 11:05:12
Si c'est le même module Wifi que les Retina, ça ne m'étonne pas ... J'ai moi même renoncé pour passer au filaire.
Il semblerait que Mac/wifi et les Livebox ne soient pas très copain (j'ai changé la mienne 3 fois et le problème persiste).

le problème semble être logiciel, et il paraitrait qu'Apple décide de s'en occuper.
Toujours au chapitre liaisons foireuses, il y a l'Iphone et les Ford.

barberaz

Citation de: Will95 le Juin 24, 2013, 11:05:12

???
J'utilise Livebox et MBP retina depuis 8 mois sans aucun souci. Peut-être les dernières générations de LB?...

remyphoto75

http://www.macworld.fr/mac/actualites,wi-fi-apple-echange-macbook-air-2013,534031,1.htm
En espérant qu'ils appliquent la politique d'échange aussi sur les Stores français mais bon pas de raison qu'ils ne le fasse pas

Pipo2A

RAS sur le mien (pour l'instant...).