Canon 6D, 5D Mark III, 7D, T3i, 600D, 5D Mark II ULTIMATE Review and Co...

Démarré par Cptain Flam, Juin 22, 2013, 19:43:19

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

One way

"Tu veux ma photo!!?"

S.A.S

Sympa !  :)

Tiens, j'ai fais comme sur la vidéo, à savoir synchronisé ( wifi ) mon Iphone au 6D, ça fonctionne comme sur des roulettes.  8)

A moi mes autoportraits.... ;D

Cptain Flam

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Manus_45

Ce que j'aime chez chez Tony Northrup, c'est sa collègue/assistance/modèle/compagne (rayez les mentions inutiles) ! ;D
Manu

jeantro

merci pour le lien

le gros blanc sur son bureau c'est lequel ?  ;D

kalmos

Citation de: Manus_45 le Juin 22, 2013, 23:12:12
sa collègue/assistance/modèle/compagne (rayez les mentions inutiles) ! ;D
Pour être plus complet si compagne : Repasseuse, cuisinière, femme de ménage, infirmière .....
Obligée ce Monsieur ne dispose plus de temps pour aider le foyer ...... Et ça lui donne différents sujets reportage....
Matchs moi  :D ;)

Bref, merci pour le lien et merci Tony qui sait s'y prendre avec les femmes   ;) :D

Cptain Flam

Citation de: fski le Juin 23, 2013, 15:43:54
bon on vient...ici on rigole au moins
en face c'est la guerre...et on peut pas faire des photos sans etre un menteur si elles ont ni poussiere ni soucis de focus  ;D ;D

enfin... ;D ;D ;D ;D

Tu dis vrai, un photographe sans poussière est un Kéké, c'est Verso qui l'a dit!

inlovephoto

;)
La vidéo me paraît super mais sauf que je ne comprends rien en Anglais. Alors!!!
A+

fski

Citation de: Cptain Flam le Juin 23, 2013, 21:35:52
Tu dis vrai, un photographe sans poussière est un Kéké, c'est Verso qui l'a dit!

;) bien joue  ;)

Citation de: inlovephoto le Juin 23, 2013, 21:45:35
;)
La vidéo me paraît super mais sauf que je ne comprends rien en Anglais. Alors!!!
A+

pourtant pour un americain, il est super facile a comprendre, vraiment super facile...
Et tu peux avoir des sous titres si tu as du mal...

Cptain Flam

Citation de: silver_dot le Juin 23, 2013, 22:48:38
Mauvaise langue!

Ici, on se fend la bobèche avec le problème de régularité de la lubrification du 1Dx, tant que ça n'arrive qu'aux autres, bien sûr. ;D

Pas tout à fait pareil Silver, justement, les quelques camarades comme toi qui ont décrit ce problème n'ont reçu que le soutien navré de ceux qui n'ont pas de problème, mon avatar en témoigne.

Et au lieu de nier ou se voiler la face, je t'accorde que nous en rions sans toutefois être dans le déni.

Du point de vue humain, c'est trèèèès différent.

Enfin, pour stopper le HS ici, quelques exemplaires trop lubrifiés du modèle le plus confidentiel de la marque, ce n'est pas une série noire amorcée en 2009 et qui n'épargne ni boîtiers, ni optiques. Même si j'ai été des premiers à dire que même un boîtier touché c'est déjà trop à 6000€ le joujou. Hors là, sans être une majorité, ce n'est déjà plus quantité négligeable.

Donc oui, tu as raison, ce n'est pas glorieux pour Canon, mais pas comparable. Et pour ce qui est de l'entente et du respect entre nous, cette section est exemplaire comparée à celle des jaunes. Ils ne le reconnaîtront jamais, mais nous sommes différents, très différents.

Et le pire, c'est que l'interface sol boîtier n'est prise en charge par aucun sav, à ce stade là, ni le chat surpuissant, ni l'agent de sa très gracieuse majesté ne peuvent quoi que ce soit...