voir les presets du boitiers ?

Démarré par erickb, Juin 23, 2013, 11:46:42

« précédent - suivant »

erickb

Mon boitier a les réglages jpg en noir et blanc ce qui me permet de mieux voir  les  valeurs de contraste dans le viseur (EVF)  , mais bien sur la photo est en DNG

Quand j'importe les images dans LR5  elles s'affichent 1 ou 2 secondes en nb puis se remettent en couleur, est ce qu'il y a un moyen de voir le nb des réglages jpg du boitier ? juste un aperçu ?

merci

Nikojorj

Dans les aperçus, si tu prends "Fichier annexe incorporé" tu devrais pouvoir afficher ce jpeg... tant que tu ne touches au fichier.
Dès que tu touches au réglage l'aperçu sera recalculé. Tu peux essayer de mettre un instantané sur l'état "importation" mais je doute que ça reste sur cet aperçu jpeg.

dominos

Citation de: erickb le Juin 23, 2013, 11:46:42
Mon boitier a les réglages jpg en noir et blanc ce qui me permet de mieux voir  les  valeurs de contraste dans le viseur (EVF)  , mais bien sur la photo est en DNG

Quand j'importe les images dans LR5  elles s'affichent 1 ou 2 secondes en nb puis se remettent en couleur, est ce qu'il y a un moyen de voir le nb des réglages jpg du boitier ? juste un aperçu ?

merci

Bonjour,

Vue de ma fenêtre, avec un EOS Canon, si j'applique des styles d'images lors de mes prises de vues en Raw, (exemple SEPIA)
lorsque j'utilise le logiciel de CANON, je récupère bien SEPIA je peux bien entendu décider de tout changer.

Avec LR4, lorsque je récupère ce Raw en SEPIA, lors de l'importation, je le voyais un rapide moment en SEPIA puis au final en couleur.
Avec LR5, que j'utilise, je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir ce cas, mais je suppose que c'est le même principe..

Cordialement.

Nikojorj

Citation de: erickb le Juin 23, 2013, 16:01:28
je ne trouve nulle part cette option Fichier annexe incorporé  c'est quel chemin pour y arriver ?
Dans le chapitre création des aperçus du dialogue d'import, tout en haut à droite.
Sur mon LR4 en anglais c'est Render previews : "embedded & sidecar".

Jc.

Bien sur que c'est le même principe.

Nikojorj