Je ne sais plus qui faisait un sondage sur facebouque récemment...

Démarré par jm_gw, Juin 22, 2013, 09:45:54

« précédent - suivant »

jm_gw

j' avais exprimé mes 'réticences' à ce genre de sites

ce matin il est intéressant de lire .... http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/facebook-partage-involontairement-les-donnees-de-6-millions-de-personnes-22-06-2013-1684764_47.php
bon w-e (humide içi !) pas beau pour les championnats de france de cyclisme qui se déroule à 2 lieues

aussi je m' exile au pays du muscadet  ;)

barberaz

"Nous prenons la vie privée des gens au sérieux et nous faisons tout notre possible pour protéger (leurs) informations"

Moi qui croyait qu'on allait sur Facebook pour ne plus en avoir ;D

jm_gw

Citation de: barberaz le Juin 22, 2013, 16:55:00
"Nous prenons la vie privée des gens au sérieux et nous faisons tout notre possible pour protéger (leurs) informations"

Moi qui croyait qu'on allait sur Facebook pour ne plus en avoir ;D
ben je n' y vais jamais malgré des invits de personnnes que je connais un peu partout mais j' aime pas vraiment ce que je suis sur de ne pas maitriser du tout

si je veux communiquer avec qq' un je l' appelle ou lui envoie un mail

oki je suis 'réfractaire au progrès' mais je ne sent pas le truc et puis on peux vivre sans

barberaz

Citation de: jm_gw le Juin 25, 2013, 13:02:06
oki je suis 'réfractaire au progrès' mais je ne sent pas le truc et puis on peux vivre sans

Je te rassure, je ne suis pas réfractaire au progrès, Facebook ne concerne simplement pas tout le monde même si la pression de l'environnement peut faire croire l'inverse ;)

stratojs

Citation de: jm_gw le Juin 25, 2013, 13:02:06
ben je n' y vais jamais malgré des invits de personnnes que je connais un peu partout mais j' aime pas vraiment ce que je suis sur de ne pas maitriser du tout

si je veux communiquer avec qq' un je l' appelle ou lui envoie un mail

+1, aucun intérêt tant que l'on peut "physiquement" (téléphone ou autre) communiquer avec les intéressés.
J'ai déjà la chance d'avoir quelques vrais amis, d'ailleurs des "amis" virtuels on en a aussi dans la vraie vie...! :D

Katana

Citation de: barberaz le Juin 25, 2013, 14:13:11
Je te rassure, je ne suis pas réfractaire au progrès, Facebook ne concerne simplement pas tout le monde même si la pression de l'environnement peut faire croire l'inverse ;)

Ben oui,  parfois, quand tu dis que t'a pas de compte facebook ou autre, t'a vraiment l'impression d'être l'attardé du village, mais bon, je résiste aux sollicitations, en plus j'ai rien a vendre, donc aucun intérêt, pour moi au moins.