Masterclasses Hasselblad H5D

Démarré par visualconcept, Juin 23, 2013, 21:03:45

« précédent - suivant »

visualconcept

Bonjour à tous,

Je vous partage la vidéo "Backstage" de mon dernier Masterclasses pour Hasselblad H5D.
Avec les artistes du cirque du soleil - The house of dancing water et d'autre artistes internationaux.
Deux jours de shoots avec comme éléments l'eau et les pigments (de quoi bien saloper le studio)

Sinon pour parler du boitier:
Il est tout à fait potable pour ce genre de photos à conditions d'avoir la bonne manière de travailler car son son auto focus est un peu à la traine même si toute fois il a été grandement amélioré! Le true focus est d'un confort dont on ne peut se passer (rien de nouveau pour ça, existe depuis la vers H4D)

Pour découvrir la suite des photos: www.shedmojahid.com

En espérant que cela vous plaises

Video:


chaosphere

magnifique ! on voit que la danse te passionnes :)

Olvar33


Olivier Chauvignat

Photo Workshops

visualconcept


Paulo75


giampaolo

Bravo et merci pour le partage.

Gilala

Bravo, belle illustration de l'inutilité de rafales type mitrailleuse quand on a le talent de déclencher quand il faut!

chaosphere

le blad fait de la rafale, 60i/mn
;D

visualconcept

Yes c'est clair qu'il faut etre patient pour ce genre de photos et non pas mitrailler!
Ma manière de travailler avec mon 5DmkIII est la même toujours en one shot sans rafale et quand je suis passé au H5D il n'y avait donc pas trop de grandes différences, juste je pense qu'il est plus judicieux de travailler en manuel avec l'activation du true focus car AF un peu à la traine pour ce genre de discipline

Hydroquinone

Belle maitrise du photographe et félicitations aux danseurs !

J'ai comparé avec les photos que vous avez faites au 5D: la synchro du H5D adjointe à l'utilisation du Scoro S vous ont permis de tirer la quintessence de vos clichés. Bravo.
Quand on réunit le talent du photographe et le matériel -bien exploité- on obtient de magnifiques choses! 
(belle pub pour Hasselblad et pour Broncolor en passant)

Benaparis

C'est remarquablement beau, la série est déjà très belle, mais celle-ci est tout simplement magique.

Bravo.
Instagram : benjaminddb

MarcF44

Qui veut mon HC120 Macro ?


Edouard de Blay

la video ne fonctionne pas chez moi, il a ete retiree?
Cordialement, Mister Pola


jmk


rico7578

magnifique image, magnifique série, super boulot et timings aux petits oignons, enfin bref un grand bravo et merci du partage !