Mac Mini pour la photo et Lightroom ?

Démarré par bubugardanne, Juin 20, 2013, 15:39:28

« précédent - suivant »

rico7578

Citation de: Nikojorj le Juillet 08, 2013, 17:41:00
Après si c'est rapide en simple écran et lent en double écran ça ferait une certaine présomption, oui... (mais comme je crois que le 2e écran n'affiche pas forcément les mêmes aperçus que le 1er, ce ne serait pas une preuve)

En effet c'est rapide en simple écran et lent en double
Le 2e écran affiche l'image en grand qu'on est en train de modifier dans le module développement
Et la lenteur vient du temps que mettent les modifications qu'on fait en direct sur la photo dans ce module à être reportées sur l'affichage du 2e écran
Après ça reste utilisable, mais on sent clairement une forte lenteur à la réaction de (quelques secondes à jusqu'à 10s dans le pire des cas)

Nikojorj

Et je crois, sans en être 100% sûr, que le CPU doit alors reconstruire l'image du 2e écran, à vérifier in situ avec le gestionnaire de taches ou autre CPUmètre.

rico7578

Citation de: Nikojorj le Juillet 09, 2013, 11:17:22
Et je crois, sans en être 100% sûr, que le CPU doit alors reconstruire l'image du 2e écran, à vérifier in situ avec le gestionnaire de taches ou autre CPUmètre.

J'ai remplacé mes pc par un mac pour entre autre ne plus jamais avoir à lancer ce genre d'outils :)
Donc bon j'en resterai là, mais la piste cpu semble en effet très probable (même si j'ai lu ailleurs qqchose au sujet de la CG dans ce cas précis, que je ne retrouve plus évidemment...)

enfin bref, disgression close pour moi