Escaliers vers la mer....

Démarré par Rui Lopes, Juin 25, 2013, 19:26:18

« précédent - suivant »

Rui Lopes

LADY43

Franchement, c'est très beau, mais la 2, superbe,  :o merci Rui pour ce beau spectacle
Marie  :)

stratojs

Belles images, comme d'habitude.  ;)
C'est agaçant les gens qui habitent des pays où il fait toujours beau...! :D ;D ;D ;D ;D

foufouille

Photographiquement vôtre...

danielFC

Bonsoir Rui ,

Franchement très bonnes photos, très graphiques, avec une belle lumière , photos minimalistes. J'aime beaucoup + Difficile de choisir entre la texture très présente des pierres de la 1, le mouvement que donne le mur de droite sur la 2 et l'ambiance générale de la 3 .

Bien cordialement

Daniel

Rui Lopes

Citation de: LADY43 le Juin 25, 2013, 19:48:54
Franchement, c'est très beau, mais la 2, superbe,  :o merci Rui pour ce beau spectacle
Marie  :)
Merci, Marie.

Rui Lopes

Citation de: stratojs le Juin 25, 2013, 20:05:45
Belles images, comme d'habitude.  ;)
C'est agaçant les gens qui habitent des pays où il fait toujours beau...! :D ;D ;D ;D ;D

...pas toujours, pas toujours... ;)
Merci

jeanray

C'est superbe : composition, lumière, graphisme.....
Bravo Rui !
Cordialement
JR

Rui Lopes

Merci, ´Foufouille´  et Daniel...

adagio

Le deux est splendide. Bravo !
Bonne journée !
Daniel

malphas111

la 1 et la 3 sont un régal franchement bravo rui :)

Danydan

une invitation au voyage, j'aime beaucoup c'est très graphique, de belles compositions avec de belles lumières  ;)

Rui Lopes

Merci à vous tous. C´est un plaisir partager mes images avec vous ;)

derf65

Rui Lopes

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Ralph VERON

Juste magnifique du rui lopes pur jus!!!
In Nihon i trust!

Rui Lopes

Merci de vos sympas commentaires, Tomzé et Ralph.

flo45

Sport méca,paysage,rando

gianpf

Andan d'an dan dar

kenzo20

La 3 sans hésitation. Au delà du cadrage, graphisme et couleur, je trouve qu'il y a une invitation à descendre les escaliers et de se glisser dans cette eau lactée. Tout petite réserve, j'aurai préféré voir un peu plus de d'eau et un peu moins d'escalier.

[at] +

SeSy

Citation de: kenzo20 le Juin 28, 2013, 10:06:13
La 3 sans hésitation. Au delà du cadrage, graphisme et couleur, je trouve qu'il y a une invitation à descendre les escaliers et de se glisser dans cette eau lactée. Tout petite réserve, j'aurai préféré voir un peu plus de d'eau et un peu moins d'escalier.

[at] +

Entièrement d'accord, mais pas moins d'escalier, plutôt un format étendu vers la gauche. Superbe !
Sur fond noir...

DOC 74

Pareil, Rui, j'aime bien la 3 (avec son bateau au loin sur l'horizon !;D), mais avec plus d'ouverture à gauche ++++, cordialement, Patrick ;)

Krisor

alors pour moi sans hésitation la 2 pour... tout (graphisme avec  cette vague de pierre face à la mer, les couleurs chaudes, la lumière et la composition).

Quelques précisions sur le lieu exact ?  ;)

Goelo