Demi-Deuil

Démarré par siger05, Juin 25, 2013, 20:49:10

« précédent - suivant »

siger05

Bonjour,

une macro d'un papillon Demi-Deuil (Melanargia galathea ), je débute dans ce domaine, je ne l'avais encore jamais approché avec un Apn (chose faite )

Amicalement

Régis

foufouille

Un bien beau début, bravo à toi.  ;)
Photographiquement vôtre...

O.MEY.

martine314

Un beau début avec les ailes déployées, une chance.  :)

ChrisC06

Citation de: foufouille le Juin 25, 2013, 21:04:17
Un bien beau début, bravo à toi.  ;)
Oui...  ;)
Ça promet !
Chris

Atriplex

Belle netteté, beau fond flou. Les dispositions de ses ailes et de ses antennes étant tout-à-fait symétriques, j'aurais accentué cet aspect en pivotant légèrement la photo vers la G pour que le corps soit parfaitement vertical... Mais ce n'est que mon avis...
Cordialement,
Gérard
Gérard

Clic-Clac 51

Bonjour Régis
Bravo...une bonne gestion de la PDC, le sujet est bien net et l'arrière plan diffus
Mon seul petit regret...c'est le centrage du pap.
Mais l'image n'en est pas pour autant moins belle.
Amicalement Denis ;)

siger05

Merci Foufouille, O MEY, Martine314, Chrisc06,
Citation de: Atriplex le Juin 25, 2013, 22:44:47
Belle netteté, beau fond flou. Les dispositions de ses ailes et de ses antennes étant tout-à-fait symétriques, j'aurais accentué cet aspect en pivotant légèrement la photo vers la G pour que le corps soit parfaitement vertical... Mais ce n'est que mon avis...
Cordialement,
Gérard

pas de soucis Gerard, toutes les idées sont bonnes à prendre, je te remercie et je prends note.

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 26, 2013, 11:11:23
Bonjour Régis
Bravo...une bonne gestion de la PDC, le sujet est bien net et l'arrière plan diffus
Mon seul petit regret...c'est le centrage du pap.
Mais l'image n'en est pas pour autant moins belle.
Amicalement Denis ;)