Demi-Deuil

Démarré par siger05, Juin 25, 2013, 20:49:10

« précédent - suivant »

siger05

Bonjour,

une macro d'un papillon Demi-Deuil (Melanargia galathea ), je débute dans ce domaine, je ne l'avais encore jamais approché avec un Apn (chose faite )

Amicalement

Régis

foufouille

Un bien beau début, bravo à toi.  ;)
Photographiquement vôtre...

O.MEY.

martine314

Un beau début avec les ailes déployées, une chance.  :)

ChrisC06

Citation de: foufouille le Juin 25, 2013, 21:04:17
Un bien beau début, bravo à toi.  ;)
Oui...  ;)
Ça promet !
Chris

Atriplex

Belle netteté, beau fond flou. Les dispositions de ses ailes et de ses antennes étant tout-à-fait symétriques, j'aurais accentué cet aspect en pivotant légèrement la photo vers la G pour que le corps soit parfaitement vertical... Mais ce n'est que mon avis...
Cordialement,
Gérard
Gérard

Clic-Clac 51

Bonjour Régis
Bravo...une bonne gestion de la PDC, le sujet est bien net et l'arrière plan diffus
Mon seul petit regret...c'est le centrage du pap.
Mais l'image n'en est pas pour autant moins belle.
Amicalement Denis ;)

siger05

Merci Foufouille, O MEY, Martine314, Chrisc06,
Citation de: Atriplex le Juin 25, 2013, 22:44:47
Belle netteté, beau fond flou. Les dispositions de ses ailes et de ses antennes étant tout-à-fait symétriques, j'aurais accentué cet aspect en pivotant légèrement la photo vers la G pour que le corps soit parfaitement vertical... Mais ce n'est que mon avis...
Cordialement,
Gérard

pas de soucis Gerard, toutes les idées sont bonnes à prendre, je te remercie et je prends note.

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 26, 2013, 11:11:23
Bonjour Régis
Bravo...une bonne gestion de la PDC, le sujet est bien net et l'arrière plan diffus
Mon seul petit regret...c'est le centrage du pap.
Mais l'image n'en est pas pour autant moins belle.
Amicalement Denis ;)

Merci Denis pour ton point de vu, je pensais dans ce cas la centrer, car le papillon  prend une grande partie de l'image voir la totalité ou presque, donc à voir. Merci

Amicalement

Régis

rdmphotos

siger05

Merci Rdm

Amicalement

Régis

grain

Bien réalisé.
Cordialement
Guy

siger05

Merci Grain pour ton passage sur cette image.

Amicalement

Régis

COCO68

Une seule image, c'est bien dommage car il s'agit là d'un bon travail pour un début : composition, gestion de la profondeur de champ. Vivement donc une suite à ce fil prometteur.
Corine et Jean-Yves

siger05

Merci de votre commentaire Corine et Jean-Yves, j'apprécie beaucoup.

Amicalement

Régis

Fs-photo

Très joli papillon Siger, bravo à toi  ;)

dara

Régis tu fais fort et en plus dans un domaine ou je suis mauvais mais mauvais, bravo.

jpierre ;)
Amicalement dara

siger05

Citation de: Fs-photo le Juillet 01, 2013, 21:15:45
Très joli papillon Siger, bravo à toi  ;)

Merci à toi Fs-photo
Citation de: dara le Juillet 02, 2013, 09:46:05
Régis tu fais fort et en plus dans un domaine ou je suis mauvais mais mauvais, bravo.

jpierre ;)

Merci jpierre je pense qu'avec un peu de patience on arrive à des choses pas trop mauvaises......

Amicalement

Régis