Quel boitier pour objectifs CANON svp ...

Démarré par minit, Juin 28, 2013, 11:50:38

« précédent - suivant »

Katana

Citation de: minit le Juillet 26, 2013, 13:43:48
Et oui, nous sommes bien loin des 4 Mo de RAM (max) à l'époque des Macintosh Plus et cadencé à 8 MHz ... toute une aventure la PAO à l'époque

Et je te parle pas de Toshop, en  V2 ou 3 ...........................mais bon, ça marchait quand même

minit

Citation de: Katana le Juillet 27, 2013, 00:07:05
Et je te parle pas de Toshop, en  V2 ou 3 ...........................mais bon, ça marchait quand même

On arrêter là ... sinon on va nous prendre pour des vieux cons
Dita for ever ...

ValentinD

minit

Citation de: valoo21 le Juillet 27, 2013, 14:39:17
T'as trouvé une carte minit :)?

Oui ... commander sur cdiscount à 19,99 € ... j'attend ... vous auriez pus me dire qu'il fallait acheter un carte SD, je l'aurais joint à la livraison du 60D.
Pas très pro sur ce forum ... on va faire avec ... tant pis  ::)
Dita for ever ...

ValentinD

Citation de: minit le Juillet 27, 2013, 14:44:04
Oui ... commander sur cdiscount à 19,99 € ... j'attend ... vous auriez pus me dire qu'il fallait acheter un carte SD, je l'aurais joint à la livraison du 60D.
Pas très pro sur ce forum ... on va faire avec ... tant pis  ::)

Content pour toi.

Il aurait fallu nous demander ;D!

minit

Citation de: valoo21 le Juillet 27, 2013, 14:45:06
Il aurait fallu nous demander ;D!

Et puis quoi encore ???
Bon c'est pas tout, je viens de recevoir mes MEINDL PERFEKT je vais "casser le cuir" avant ma rando.
Bonne après midi
Dita for ever ...

Cisco70

Citation de: minit le Juin 28, 2013, 17:01:26
Je suis au chômage, ce serait un passe temps qui me couterait trop cher.
Peut être moins avec un compact pourquoi pas ... que peut on avoir avec 1500 €
[...]
Citation de: minit le Juillet 27, 2013, 14:47:32
Et puis quoi encore ???
Bon c'est pas tout, je viens de recevoir mes MEINDL PERFEKT je vais "casser le cuir" avant ma rando.
Bonne après midi

La vache! A plus de 250 euros la paire de chaussures, on ne doit pas avoir la même notion de "trop cher".........
Je suis désolé, je persiste à croire que tu fais perdre le temps des braves gens du forum..........
Francis

makhno

Citation de: Cisco70 le Juillet 27, 2013, 18:18:55
La vache! A plus de 250 euros la paire de chaussures, on ne doit pas avoir la même notion de "trop cher".........
Je suis désolé, je persiste à croire que tu fais perdre le temps des braves gens du forum..........
mais c'est une évidence depuis un p'tit bout d'temps!!
Paix dans le Monde

Cisco70

Francis

ValentinD

Mais minit, un truc me semble bizarre ::)..?

Tu disais que tu étais au chômage au début de fil, et tu nous dis que tu es imprimeur et que tu avais hâte de rentrer du boulot pour jouer avec ton 60D l'autre jour ::)...

Cisco70

Citation de: valoo21 le Juillet 27, 2013, 19:49:58

Tu disais que tu étais au chômage au début de fil, et tu nous dis que tu es imprimeur et que tu avais hâte de rentrer du boulot pour jouer avec ton 60D l'autre jour ::)...

Du vrai travail d'enquêteur!!! Bien vu.  ;D
Francis

ValentinD

Citation de: Cisco70 le Juillet 27, 2013, 19:59:43
Du vrai travail d'enquêteur!!! Bien vu.  ;D

Nan mais ça me parait bizarre quand même ???

Cisco70

Et puis quoi encore ???
Bonne après midi
.......................Plus de nouvelles, il semblerait que le dénommé "minit" se soit perdu lors de sa soit-disant rando.................... ;D
Francis

ValentinD

Citation de: Cisco70 le Juillet 28, 2013, 12:02:15
.......................Plus de nouvelles, il semblerait que le dénommé "minit" se soit perdu lors de sa soit-disant rando.................... ;D

Comme c'est étrange :)...

Joel007

Citation de: valoo21 le Juillet 27, 2013, 19:49:58

Tu es un coupeur de cheveux en quatre dans le sens de la longueur  ;D

Tu n'as jamais entendu parler du travail au noir ?    8)

ValentinD

Citation de: Joel007 le Juillet 28, 2013, 19:33:34
Tu es un coupeur de cheveux en quatre dans le sens de la longueur  ;D

Tu n'as jamais entendu parler du travail au noir ?    8)

Ben non, mais en relisant, il y a quelques incohérences alors ça me fais un peu penser a un troll aussi finalement...
A confirmer, je le trouve sympa minit, mais...

Joel007

Citation de: valoo21 le Juillet 28, 2013, 19:36:49
Ben non, mais en relisant, il y a quelques incohérences alors ça me fais un peu penser a un troll aussi finalement...
A confirmer, je le trouve sympa minit, mais...

Tu rigoles ?

Citation de: minit le Juillet 27, 2013, 14:44:04
Pas très pro sur ce forum ... on va faire avec ... tant pis  ::)

Et puis quoi encore ???

ValentinD

Citation de: Joel007 le Juillet 28, 2013, 20:03:30
Tu rigoles ?

Oui, ça non plus j'ai pas compris ::)...

Mais je le trouvais sympa, c'est pas une blague.

minit

Citation de: Joel007 le Juillet 28, 2013, 19:33:34
Tu es un coupeur de cheveux en quatre dans le sens de la longueur  ;D

Tu n'as jamais entendu parler du travail au noir ?    8)

J'étais imprimeur cessation d'activité en 2008 ( j'ai pas osé le dépôt) ... sans indemnités donc ... 2 mariages 2 divorces seul chez moi à 52 ans à recevoir mes enfants 9 et 13 ans) que vouliez-vous que je fasse dans la conjoncture actuelle d'autre que ce qu'à très bien compris Joel007 ?

Mon CAP de plombier a repris du service, mais faut pas croire que c'est la panacée ... si j'ai mal aux genoux le matin en me levant, c'est pas la prière du soir.
Mais ça n'a rien de comparable avec les douleurs d'une DP :'( du RSI et de TOUTES TAXES COMPRISES
Dita for ever ...

ValentinD

D'accord, je comprend mieux :). Je retire ce que j'ai dis.

Content du 60D alors? Tu as reçu la carte SD?

minit

Citation de: valoo21 le Juillet 28, 2013, 20:04:34
Oui, ça non plus j'ai pas compris ::)...

Mais je le trouvais sympa, c'est pas une blague.

Merci mon petit gars ... je te présenterais ma fille en récompense ... tiens

Je ne suis pas du tout opérationnel coté photo.
J'ai réalisé quelques clichés devant chez moi en mode création auto sportif d'oiseaux en vol. BEURK la photo sur DPP pas top et en mode Av pour jouer sur la profondeur de champ ... pratique le petit bouton de contrôle de profondeur de champs .. pas encore eu le temps de transférer sur DPP.
Bref je suis pas au point du tout.
Je vais essayer de trouver tout seul et si je coince je reviens vous voir.
Par contre je ne sais pas ce que vous voulez que je vous envoie comme image pour me corriger ... Mmmmmm ça fait mal
Dita for ever ...

ValentinD

De rien :D!

Aaah... Les oiseaux en vol, c'est très dur! J'y arrive pas non plus, je rassure 8)... Sauf les mouettes ;D!

Tu as regardé le lien avec les vidéos que j'ai mis? Franchement, ça va t'aider vraiment beaucoup :)!

minit

Citation de: valoo21 le Juillet 29, 2013, 19:35:49
De rien :D!

Aaah... Les oiseaux en vol, c'est très dur! J'y arrive pas non plus, je rassure 8)... Sauf les mouettes ;D!

Tu as regardé le lien avec les vidéos que j'ai mis? Franchement, ça va t'aider vraiment beaucoup :)!

Oui j'ai survolé, bon plan ... mais pas trop le temps en ce moment
Dita for ever ...

ValentinD

Citation de: minit le Juillet 29, 2013, 19:43:09
Oui j'ai survolé, bon plan ... mais pas trop le temps en ce moment

Pas de problème. Mais ça t'aideras beaucoup le jour ou tu voudras progresser :)!

minit

Citation de: makhno le Juillet 27, 2013, 18:44:04
mais c'est une évidence depuis un p'tit bout d'temps!!

J'avais pas vu (lu)... va falloir se calmer les deux acolytes ... bien que je n'ai pas à me justifier, il se trouve que j'ai acheté cette paire pratiquement neuve sur le bon coin à 125 € au lieu de 300 €, .... pourquoi il est interdit de faire des bonnes affaires ?

et si cela vous intéresse je vend mes anciennes mais (vraiment) en moins bon état  :P

Dita for ever ...