[ Concours printemps 2013 ] : C'est parti ! .... et prop. futur thème.

Démarré par Olivier-P, Avril 14, 2013, 03:05:31

« précédent - suivant »

Olivier-P

Citation de: Gepô le Juin 19, 2013, 22:16:12
Bonjour,

Je n'aurai pas accès à internet durant le mois de Juillet, je souhaite voter mais comment faire ? par procuration, je donne mandat à Olivier-P pour ce concours printemps.
(si, c'est possible, je le fais pour mon syndic !)
Merci
Bien cordialement
Gérard

Le vote sera ouvert dans qq jours.

Ceux qui ne peuvent pas voter en juillet faute de transmissions, pourraient le faire en privé à l'adresse Mail donnée par Philippe, avec leurs identifiants  + le vote précis mais pas avec les N° actuels qui seront tous changés - in fine - le dernier jour comme toujours, alors plus logiquement et inévitablement mettre le TITRE des photos choisies / Classements. Ils vont néanmoins rater les toutes qq dernières photos éditées. Mais effectivement, cela leur éviterait l'élimination si participants actifs.

Conditionnel CAR ...

C'est (serait) une mesure exceptionnelle, qui doit être aussi validée par Philippe, car c'est complexe et plus long, et c'est lui qui trie les votes. Donc c'est à son entière appréciation. Merci de faire le maximum pour éviter cette problématique, un ami de confiance restant en France pourrait prendre votre relai, et faire ce travail minitieux de refaire la liaison Titres = N° changé, et donc faire le vote normalement en ligne.

Merci de songer plutot à cette solution  ;)
Amitiés 
Olivier

APhilippe

Bonsoir,

Suite à la panne d'il y a quelques jours, je laisse quelques jours de plus pour poster (disons mardi ou mercredi), ensuite j'ouvre les votes.

Je pense que je laisserai aussi quelques jours de plus pour les votes (qui déborderons donc un peu sur aout).

Si malgré cela, vous ne pouviez pas voter, vous pouvez faire comme Olivier l'a suggéré, mais j'espère vraiment que ce sera pour très peu de personnes, car effectivement, ça prend du temps.

amicalement,

Philippe

APhilippe

Bonsoir,

Je ferme l'envoi de photo demain matin.

Dernière soirée pour poster

Philippe

Wikiuy

Citation de: Crazy Squirrel le Juin 29, 2013, 19:12:07
Bon, c'est passé !

[at]  Wikiuy : pour voter, il faut attendre que les participations soient fermées, probablement à partir de mercredi, selon les possibilités des gentils organisateurs. Un bouton "voter" apparaîtra sur le site du concours.

Cdt
Michel

Bonjour a tous et toutes

Merci Squirrel :P., j'avait pense quelque chose  de semblable à ce que vous dites mais je n'étais pas sûr.
il n'y a  plus rien que attendre  :D

A propos du site, je n'arrive pas me connecter.
J'accede a la fenetre pour me connecter  mais apres de valider les code et mot de passe... rien.. rien de tout. :(
J'espere pouvoir  acceder bientot.

Bye,  

APhilippe

Citation de: Wikiuy le Juillet 03, 2013, 22:34:35
Bonjour a tous et toutes

Merci Squirrel :P., j'avait pense quelque chose  de semblable à ce que vous dites mais je n'étais pas sûr.
il n'y a  plus rien que attendre  :D

A propos du site, je n'arrive pas me connecter.
J'accede a la fenetre pour me connecter  mais apres de valider les code et mot de passe... rien.. rien de tout. :(
J'espere pouvoir  acceder bientot.

Bye,  

Bonjour,

Il se peut que quelques comptes aient des soucis. Vous pouvez m'envoyer votre login par mail privé (admin (at) photos-graphie (point) eu

Philippe