Demande de critique.

Démarré par boagord, Juin 28, 2013, 21:30:05

« précédent - suivant »

boagord

Bonjour à tous!

Je me prénomme Yohann, habite dans le Var et fait de la photo amateur depuis environ un an.
Je commence a sentir le truc, mais j'ai l'impression qu'il me manque un petit quelque chose pour m'améliorer. Je ne suis pas encore entièrement satisfait de mes photos, même si je prend plaisir à les faire et les regarder.

J'aimerai un avis de personnes un peu plus expérimenté pour me dire ce que je peux faire pour m'améliorer.

Cette photo à été prise le soir à Sanary-sur-mer, lors d'une promenade. J'aimerai savoir ce que vous en pensez.

J'ai d'autres photos en stock, que je soumettrai à vos avis plus tard!

gianpf

Tu devrais plutôt poster dans le forum critique
Tu auras plus de réponses et plus rapidement
Andan d'an dan dar

boagord

DOC 74

Salut Yohann,
Faire de la photo amateur depuis un an avec un Canon 7D et Lightroom 4, c'est un bon début ! ;D Ceci dit, le post-traitement de tes couleurs un peu saturées à mon goût avec cette dominante bleu ne m'enchante pas, il serait souhaitable de retrouver une ambiance un peu plus naturelle de ce très joli port photographié en début de soirée et à mon goût très bien cadré !... Ta photo a beaucoup de potentiel mais reste un peu surnaturelle... C'est mon avis, cordialement, Patrick ;)