Vieux cailloux sur Olympus EPL5

Démarré par thierry h, Juin 29, 2013, 11:01:47

« précédent - suivant »

thierry h

thierry h

thierry h

thierry h

thierry h

14.T avec le Pentacon MC 50/1.8 et de la lumière

thierry h

thierry h

thierry h

thierry h

thierry h

azurnet

De belles photos thierry  :), perso j'apporterais un peu de correction logiciel. ;)

thierry h

Citation de: azurnet le Juin 30, 2013, 13:30:13
De belles photos thierry  :), perso j'apporterais un peu de correction logiciel. ;)
Qu'est ce que tu proposerais comme correction Azurnet? Le problème est la compression, car elles sont bien plus piquées en full format.

azurnet

azurnet

azurnet

Pour moi, un poil de netteté et un peu plus de lumière.

thierry h

Citation de: azurnet le Juin 30, 2013, 17:17:38
Pour moi, un poil de netteté et un peu plus de lumière.
j'aime bien le premier test , tu le fais avec le logiciel viewer 3? Quels sont les réglages que tu as appliqué?

Nikojorj

Citation de: thierry h le Juin 30, 2013, 16:59:09
Qu'est ce que tu proposerais comme correction
Si je puis me permettre, déjà, égaliser l'expo parce celles en manuel sont vraiment grisouilles... Ca aiderait à mieux comparer.

thierry h

Citation de: Nikojorj le Juin 30, 2013, 19:08:05
Si je puis me permettre, déjà, égaliser l'expo parce celles en manuel sont vraiment grisouilles... Ca aiderait à mieux comparer.
je ne comprends pas, sur mon mac l'expo ne sont pas du tout grisouille

thierry h

20.Tamron 35-70 1:3.5

thierry h

21.Tamron 35-70

nidob24

Vieux cailloux, pourquoi pas, mais je pense que l'on obtiendrait de bien meilleurs résultats avec le 14-42 standard ( Pana ou Oly ).
Vivre c'est avancer sans cesse

thierry h

22. Zeiko 40-150 , pour confirmer ou infirmer ...

thierry h

azurnet

Citation de: Nikojorj le Juin 30, 2013, 19:08:05
Nikojorj, a raison.
Citation de: thierry h le Juin 30, 2013, 18:17:52
j'aime bien le premier test , tu le fais avec le logiciel viewer 3? Quels sont les réglages que tu as appliqué?
J'utilise Lightroom 4.4

azurnet

Citation de: nidob24 le Juin 30, 2013, 19:50:20
Vieux cailloux, pourquoi pas, mais je pense que l'on obtiendrait de bien meilleurs résultats avec le 14-42 standard ( Pana ou Oly ).
Je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi c'est une question de plaisir.
Comme conduire une ancienne voiture, comparativement aux véhicules d'aujourd'hui qui ce gares seul.