recherche de 2 accessoires pour Nikon F5

Démarré par un_amateur, Juin 29, 2013, 13:06:07

« précédent - suivant »

un_amateur

Bonjour

Je suis à la recherche  pour un Nikon F5 de :

Dos multi contrôle  MF-28
verre de visée de type E

très difficile tout cela à trouver (en particulier le premier).
quelqu'un en a t'il à vendre  ou sait-il où je pourrai en trouver (hors amazon pour le verre de visée).
Merci.

Etienne74

rien que de la lumière ;)

un_amateur

tribulum

Faut être un peu patient... Il y en a régulièrement sur la baie.

un_amateur

Merci pour vos réponses.
J'ai le boitier et il n'est pas question que j'en achète un second pour avoir le dos. Effectivement j'ai déjà vu en France (exemple le coincoin)  des ventes avec le dos, mais les vendeurs vendent le tout et pas uniquement le dos.
Sans doute comme le dit Tribulum, il faut être patient.
Idem pour le verre de visée. je chercxhe ce verre pour le quadrillage. J'ai la facheuse habitude de "pencher" et là le quadrillage aide !

stratojs

Citation de: un_amateur le Juin 29, 2013, 17:20:29
Merci pour vos réponses.
J'ai le boitier et il n'est pas question que j'en achète un second pour avoir le dos. Effectivement j'ai déjà vu en France (exemple le coincoin)  des ventes avec le dos, mais les vendeurs vendent le tout et pas uniquement le dos.
Idem pour le verre de visée. je chercxhe ce verre pour le quadrillage. J'ai la facheuse habitude de "pencher" et là le quadrillage aide !

Un boîtier, cela se revend...

parkmar

Citation de: un_amateur le Juin 29, 2013, 17:20:29
Merci pour vos réponses.
Idem pour le verre de visée. je cherche ce verre pour le quadrillage. J'ai la facheuse habitude de "pencher" et là le quadrillage aide !

Je te propose de chercher sur "ebay.us"; je trouve mes verres de visée pour F3 HP, des tas d'accessoires qui ne se présentent pas ou rarement sur fr!
Bonne chasse!

titisteph

On trouve absolument tout ce qu'on veut sur la baie, mais il faut parfois attendre quelques mois.