sacs "visibles"

Démarré par un_amateur, Juin 29, 2013, 14:31:11

« précédent - suivant »

un_amateur

A Paris (ou région parisienne) quel serait selon vous l'endroit où l'on peut voir le plus grand choix de sacs photos (en particulier ceux à double utilisation -une partie photo, une partie autre -petits objets ou qq effets perso) ?
Merci.

Crinquet80

Sur les tapis roulant des aéroports d'Orly ou de Roissy ?  ::)

unbridgesinonrien

Faire le Boulevard du crime a Paris et au cirque (je crois me rappeler qu'il y avait un bon choix)

michel77

airV

je me demande si il n'y a pas plus de sacs chez Prophot !!!

ceci dit c'est à 150m du Cirque environ, donc faire les 2 boutiques n'est pas un problème.

Un peu plus loin, mais pas trop il y a un beau choix de modèle Think Tank chez Objectif Bastille.

Michel

Le do it yourself (DIY) gagne du terrain. Lancez-vous dans la fabrication d'un sac que d'autres n'auront pas avec les tissus les plus originaux. Rien n'attise plus la convoitise qu'un sac marqué du nom de marques connus.

un_amateur

Merci pour vos réponses.
Pour Michel j'ai employé visible au sens les voir ET les examiner (extérieur et surtout intérieur).
Quant au visible au sens que tu indique : niet !
J'ai toujours mis au placard les sangles livrées avec mes boitiers (je déteste l'affichage en grand du modèle et de la marque) et remplacé d'office par des Optech bien plus discrètes et dont je suis très content.

airV

Citation de: un_amateur le Juin 30, 2013, 21:19:43

Quant au visible au sens que tu indique : niet !

dans ce sens les Think Tank Retrospective ne sont pas mal du tout (très bonne finition en plus) surtout dans le coloris pinestone.

Après si tu n'as pas beaucoup de matériel à transporter le must dans la catégorie anonyme que je connaisse est le Passport Sling de Lowepro, sauf que je me demande s'il existe envore en version monochrome, j'ai l'impression que maintenant ils ont u  liseré qui esthétiquement n'est pas très réussi et end le sac plus voyant. J'en ai un depuis plus de 2 ans et très content je le prends régulièrement