Xpro 1 à 1500 ou XE1 à 1300 ?

Démarré par ByFifi, Juin 29, 2013, 16:44:01

« précédent - suivant »

ByFifi

Sacrée promo (1200€) sur le Xpro 1 avec le 18 et le 35 en ce moment. Moi qui lorgnais sur le XE1. Je ne sais plus. Craquer pour l'ainer. Ou attendre les prochaines soldes pour le XE1 ?

Etienne74

pfff.... je vais regretter d'avoir acheter le x100s.....   :(
si tu peux offre toi le Xpro
rien que de la lumière ;)

poppins92

X pro et 35mm et 18mm pour 1200€
!!!!!!
Fonce

On parle bien du modele qui prend des photos
Pas d une maquette ???

ByFifi

oui le pack qui était à 2700€. Tout neuf avec la garantie.
En fait je le trouve un peu gros et je me demande si le EX1 n'est pas aussi bien. Et comme il reste un peu oins cher...

ByFifi

Citation de: poppins92 le Juin 29, 2013, 19:58:46
X pro et 35mm et 18mm pour 1200€
Le prix du pack c'est 1500€ (2700€-1200€) C'est déjà beaucoup

ValentinD

Citation de: ByFifi le Juin 29, 2013, 20:08:01
Le prix du pack c'est 1500€ (2700€-1200€) C'est déjà beaucoup

Oui, mais ça vaut le coup!!!

Au pire, tu prends le pack: tu revends que le X-pro1 en disant qu'il est neuf, jamais déballé, et tu te prends le X-E1 après :D!

ByFifi

Citation de: valoo21 le Juin 29, 2013, 20:19:37
Au pire, tu prends le pack: tu revends que le X-pro1 en disant qu'il est neuf, jamais déballé, et tu te prends le X-E1 après :D!

oui mais dans ce cas pourquoi ne pas prendre directement le XE1 qui est quasiment 200€ moins cher ? Y a-t-il tant de différence entre les deux modèles ?

ValentinD

Citation de: ByFifi le Juin 29, 2013, 20:28:00
oui mais dans ce cas pourquoi ne pas prendre directement le XE1 qui est quasiment 200€ moins cher ? Y a-t-il tant de différence entre les deux modèles ?

Bah si ça revient au même, oui :D!

Des différences, c'est surtout le viseur optique, l'esthétique et il est 1 cm plus long, c'est tout je pense :D...

wallat

Bonjour

1200€ le Xpro 1 avec le 18 et le 35 ?!
On peut avoir un peu plus de détails ? un lien ?

Merci

ByFifi

Citation de: wallat le Juin 29, 2013, 21:13:57
Bonjour

1200€ le Xpro 1 avec le 18 et le 35 ?!
On peut avoir un peu plus de détails ? un lien ?

Merci
1.500€ (2.700€ - 1.200€) vu dans une F__C de province. J'ai failli craquer, mais j'hésite beaucoup avec le EX1 et son zoom qui lui n'était pas en promo mais était encore 200€ moins cher que le grand frère.

wallat

brivadois

Toute la différence est dans le viseur optique. Il n'y a qu'à lire, sur d'autres fils, les regrets de certains sur les limites de la visée électronique pour ne pas hésiter et opter pour le X Pro 1. Ce tarif paraît incroyable.

René

532€ en Belgique avec le 18 chez Priceminister......neuf...qui dit mieux ?
Amicalement René

ByFifi

Ca fait du -75%. C'est comme si pour l'achat de l'optique, l'appareil était offert. Ce n'est pas tres serieux, ni tres respectueux des premiers clients.
Voila une difference de plus avec Leica   8)

jff66

Pour le moins bizarre cette annonce!! ???

Il est précisé sur le site Pricemister vendu par WSHOP: lequel propose le X-Pro 1 nu à 1069€, 1444 avec le 35mm et 1826 le kit 18+35.

Pybe

est ce que nous ne sommes pas en periode de solde ? ;D

Et tout çà ressemble bien  à quelques signes avant courreur d'un X-Pro II ?? ;) ;)

ByFifi

Citation de: Pybe le Juin 30, 2013, 12:52:32
est ce que nous ne sommes pas en periode de solde ? ;D

Et tout çà ressemble bien  à quelques signes avant courreur d'un X-Pro II ?? ;) ;)

D'après la conversation que j'ai eu avec le vendeur, je pense que c'est d'avantage profiter des soldes pour vider les stocks de XPRO 1 et laisser la place au EX1 qui est mieux positionné côté prix. D'ailleurs ce dernier n'était pas en promo.

tofs38

J'ai aussi vu un ensemble Fuji X-pro 1 avec 18 & 35 pour 1500 Roros à la F...c !
Je connais très bien le vendeur ( je suis un de ses plus anciens clients,lorsque qu'il était dans une autre enseigne) et je lui ai demandé si cette PROMO ne cacher pas son successeur....

Sa réponse fût catégorique,RIEN à l'horizon.
La promo est là pour "vendre" car selon ses paroles il y à très peu de vente dans des produits au tarif élevé.

Donc je suis aussi très tenté par cet ensemble...

Mais je sais pas encore si je franchis le pas  ???

Jeandixelles

A quand un kit intéressant X-Pro 1 + zoom 18-55 ?

mgr

À ce prix, il ne faut absolument pas hésiter une seconde de plus pour le XPro1 qui est largement au dessus du XE1 en terme de construction et d'aspect au niveau de certaine finition. J'ai le XPro1 et j'ai eu le XE1 d'un ami entre mes mains... J'aime les beaux objets et n'hésiterai pas un seul instant ! Par ailleurs le plaisir du viseur optique, c'est également quelque chose sur lequel je ne ferai pas l'impasse....
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

ByFifi

Citation de: tofs38 le Juin 30, 2013, 13:41:01

Donc je suis aussi très tenté par cet ensemble...

Mais je sais pas encore si je franchis le pas  ???

Welcome to the club

Jinx

Ces prix cassés, ça sent la sortie du X-Pro1s ou X-Pro2...

ByFifi

Citation de: GilD le Juin 30, 2013, 16:07:12
Ces prix cassés, ça sent la sortie du X-Pro1s ou X-Pro2...

Ce sent plutôt la crise et le besoin de vider les stocks d'un appareil de niche.

tofs38

Citation de: ByFifi le Juin 30, 2013, 16:19:47
Ce sent plutôt la crise et le besoin de vider les stocks d'un appareil de niche.

Entièrement d'accord avec vous.
La crise est malheureusement bien là.