Photographions sous la pluie!

Démarré par doubleclic, Juin 29, 2013, 20:50:42

« précédent - suivant »

doubleclic

des avis?
merci à tous!
bon week end
2clic

Atriplex

Malgré un léger manque de piqué sur l'Araignée, c'est très réussi, car très bien composé, et avec un superbe fond.
Cordialement,
Gérard
Gérard

rdmphotos

Citation de: Atriplex le Juin 29, 2013, 21:18:50
Malgré un léger manque de piqué sur l'Araignée, c'est très réussi, car très bien composé, et avec un superbe fond.
Cordialement,
Gérard
idem pour moi
salutation
rdm

siger05

Une image parfaitement composée, bien éclairée, pour moi c'est réussi.

Amicalement

Régis

dara

Exercice difficile même s'il manque un tout petit peu de netteté, bravo, le fond est magnifique.

jpierre ;)
Amicalement dara

doubleclic

merci pour vos passages
c'est un flou de bougé du aux micro oscillations de la toile, pdc faible pour la qualité du bokeh, bref un duo pas vraiment gagnant.
du coup, je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne image ou non, a t elle suffisamment d'impact pour que ses défauts passent au second plan? c'est une vraie question cruciale pour moi et assez récurrente sur ma production photographique.
En même temps les photos au piqué chirurgical ne sont pas mon idéal d'univers photo
Qu'en pensez vous?
amicalement
2clic

foufouille

Citation de: dara le Juin 30, 2013, 14:23:25
Exercice difficile même s'il manque un tout petit peu de netteté, bravo, le fond est magnifique.

jpierre ;)

+1!  ;)
Photographiquement vôtre...

chass-raf

Il me semble que la netteté est sur l'une des gouttelettes ; néanmoins, c'est une belle image. Peut être une rafale aurait été justifiée afin de compenser le bouger de distance focale.

elliot

Citation de: doubleclic le Juillet 03, 2013, 20:48:28
merci pour vos passages
pdc faible pour la qualité du bokeh, bref un duo pas vraiment gagnant.

f:13 c'est pas vraiment faible  ;)

Dans cette position, les araignées sont difficiles à prendre. Il faut un peu "tuer" le fond pour obtenir une bonne netteté.

Cette photo est quand même très sympa avec des gouttes nettes et de belles couleurs.

doubleclic

Citation de: chass-raf le Juillet 03, 2013, 21:23:19
Il me semble que la netteté est sur l'une des gouttelettes ; néanmoins, c'est une belle image. Peut être une rafale aurait été justifiée afin de compenser le bouger de distance focale.
Tu as raison, j y penserai la prochaine fois
merci!
ps; je trouve qd même que la compression floute beaucoup ma photo
car je n'avais pas vérifié les exifs (et pour cette série dans le jardin avec une sauterelle en plus, j'avais 157 vues) et F 13 semble suffisant, mais j'en avais aussi avec PDC plus courte
De toute façon à titre personnel je privilégie toujours un fond avec un joli dégradé estompé, j'ai peut être tort

merci à tous pour vos passages

Penn K.

Bonjour Doubleclic,

Les couleurs sont magnifiques et font oublier ce tout léger chouïa de manque de netteté !
J'aime bien cette araignée (et pourtant les araignées et moi brrrrr  ;D ), je la trouve très photogénique.
Bravo !

:)

Aldi29

Très réussie pour moi ! Bravo !
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Les teintes et la compo sont très agréables
Bien vu
Denis ;)