Combat des cieux

Démarré par genepi38, Juin 30, 2013, 13:17:58

« précédent - suivant »

genepi38

Bonjour,

partit tôt ce matin.

Après la pluie d'hier, la météo annonçait du beau en montagne et un bon timing pour que le ciel se déchire en début de matinée.

Coup d'œil à 6h du matin dehors, hmm, ça me semble bien sur les Crêtes du Vercors, encore la tête dans les nuages mais autour, le lciel se déchire.

Vite, vite, un coup de voiture et 1h de grimpette pour  1 000 m de dénivelé plus tard sur les crêtes pour ce joli spectacle:

foufouille

J'aime bien la 2 pour la vision lointaine.  ;)
Photographiquement vôtre...

malphas111

adagio

Entre les deux, mon coeur balance. Ok pour la profondeur sur la seconde, mais la première me semble plus équilibrée (lumière, contrastes). Donc petite préférence pour la une. Mais les deux me plaisent. Bonne fin de dimanche ! Daniel

alexphoto63

Deux jolies photos. Compliments

LaurentD

Tu grimpes 1000 m de dénivelé en 1h00 ?
T'es en grande forme   ;)

Le Troisième Oeil

Citation de: LaurentD le Juin 30, 2013, 23:52:20
Tu grimpes 1000 m de dénivelé en 1h00 ?
T'es en grande forme   ;)

Citation de: genepi38 le Juin 30, 2013, 13:17:58
Vite, vite, un coup de voiture et 1h de grimpette pour  1 000 m de dénivelé

Y'en a qui ne savent pas lire : compte-tenu du "coup de voiture", personne ne peut savoir s'il a grimpé ensuite à pied... de 10 m ou de 990 m !
;D ;D ;D
Nikon ni maître

genepi38

CitationY'en a qui ne savent pas lire : compte-tenu du "coup de voiture", personne ne peut savoir s'il a grimpé ensuite à pied... de 10 m ou de 990 m !
Pas très clair mon explication mais un coup de voiture pour rejoindre le départ et 1 000 m de grimpette en courant/marchant ;)

C'est mon autre dada la course de montagne ;)

Rui Lopes

Citation de: foufouille le Juin 30, 2013, 17:53:46
J'aime bien la 2 pour la vision lointaine.  ;)
parfaitement d´accord.

derf65

En général j'ai du mal avec le format portrait pour les paysages mais là j'avoue que ça fonctionne bien donc la deux pour moi aussi  :)

LaurentD

Citation de: Le Troisième Oeil le Juillet 01, 2013, 00:01:03
Y'en a qui ne savent pas lire : compte-tenu du "coup de voiture", personne ne peut savoir s'il a grimpé ensuite à pied... de 10 m ou de 990 m !
;D ;D ;D

Citation de: genepi38 le Juillet 01, 2013, 13:04:12
Pas très clair mon explication mais un coup de voiture pour rejoindre le départ et 1 000 m de grimpette en courant/marchant ;)

C'est mon autre dada la course de montagne ;)

Alors, qui c'est qui ne sait pas lire ?

Ceci dit, de bien belles images sont proposées dans ce fil.

bopixel

Les deux sont belles ! Bravo !

DOC 74

J'aime bien la 1 mais préfère peut-être les dégradés de gris et plans successifs de la 2ème permis par le format vertical... Cordialement, Patrick. ;)

JGSOULA

Ralph VERON

In Nihon i trust!