Kap Challenger

Démarré par Panokap, Juin 30, 2013, 19:23:21

« précédent - suivant »

Panokap

Challenger le siege social de Bouygues Construction

Rui Lopes

bonnes prises d´architecture, à mon regard. Verticales soignés, beaucoup de detail et un point de vue pas habituel. Peut-être on gagneraît évitant des ombres si foncés.

Rui Lopes

Citation de: Vael84 le Juillet 03, 2013, 18:45:53
Je ne voudrais pas être désagréable mais en ce moment ils utilisent un drone sur le Tour de France pour photographier d'en haut les beaux villages et paysages de Provence.
Tu devrais regarder car c'est vraiment d'une autre qualité que tes clichés.

Et en plus, il ne mettent pas d'affreuses signatures, eux  ;)

...parlons d´obsession... tu as met exactement ce même commentaire dans autre post de Panokap... il me semble que tes commentaires deviennent les vrais clichés...

Crinquet80

Apposer un copyright sur la photo aérienne du site du siège social de Bouygues , tu devrais essayer avec la Tour Eiffel !  ;D ;D ;D ;D ;D

Panokap

moi aussi je sais faire ctrl c ctrl v...si si

Citation de: Vael84 le Juillet 03, 2013, 18:46:28
Je ne voudrais pas être désagréable mais en ce moment ils utilisent un drone sur le Tour de France pour photographier d'en haut les beaux villages et paysages de Provence.
Tu devrais regarder car c'est vraiment d'une autre qualité que tes clichés.

Comment dire...sans polemiquer...exprimer le fond de ma pensee sans te rabaisser...crois tu reellement a ce que tu dis? En fait tu n es pas desagreable mais pitoyable. J'explique, j espere bien que ce qu'il realise est 100 fois mieux :

-Ils sont professionnels
-Ils ont une machine qui vaut de 10 000 à 12 000 euros
-Ils mettent sur cette machine un reflexe avec objectif à 4000 euros
Total 16 000 euros

-Je suis amateur
-Mon cerf volant vaut 99 euros et j'en ai pour 30 euros de ligne et 100 euros de nacelle soit un total de je vais etre large 250 euros.
-Le boitier que je met est un S90 a 150 euros d'occasion
Total 400 euros

En fait j'ai un peu exagérer j'espère que leur photos sont au moins 40 fois mieux que les miennes...

Citation de: Vael84 le Juillet 03, 2013, 20:52:18

C'est parce que j'aime bien Panokap  ;) 8)

En plus d'avoir j espere volontairement un niveau de reflexion peu evolué...tu es un vrai mytho.

Ca ne s'arrange pas au fur et à mesure de tes interventions...Je ne te connais pas mais dans la vrai vie tu dois etre "petit"...pour t acharner comme cela...
Tu dis bien m'aimer...on s'est jamais rencontre...on ne se connait pas...et crois moi j'apprecie que cela en reste la...

Pour moi tu restes un pseudo pathetique...
Et je ne t ignore pas car tu es tellement de mauvaise foi que j'essaye de te le faire comprendre...mais c'est peine perdu.
Allez bonne journée quand meme....

Panokap

Je fais de la photo pour la plaisir et le niveau de mes photos pour moi me suffit largement...

Ne perd pas trop ton temps avec mes posts je t assure...j espere pour toi que tu as des choses plus interessantes a faire...une vie de famille...un metier que tu aimes...des amis...

stratojs

Citation de: Panokap le Juillet 04, 2013, 07:50:07

-Je suis amateur
-Mon cerf volant vaut 99 euros et j'en ai pour 30 euros de ligne et 100 euros de nacelle soit un total de je vais etre large 250 euros.
-Le boitier que je met est un S90 a 150 euros d'occasion
Total 400 euros

A la vue de ces paramètres, le résultat est convaincant !  ;) :D

Ralph VERON

Citation de: Vael84 le Juillet 04, 2013, 08:21:04
Oui j'ai tout ça, et tu as oublié mes animaux : chiens et perroquet.
Mais il y a toi aussi  8) 8) 8)

:D :D :D :D :D :D

Bon par contre ici Panokap, j'aime moins. Ca penche et je trouve l'image moins construite!! Pour une image institutionnelle ok (en ayant retravaillé la "penchitude" mais sinon je n'accroche pas  ;)
In Nihon i trust!

Panokap

Merci Ralph, c'est vrai que ces images nécessiteraient un petit peu encore de travail...mais finalement le sujet ne m'emballe pas autant pour peaufiner ces dernières petites retouches...

Ralph VERON

Citation de: Panokap le Juillet 04, 2013, 10:01:55
Merci Ralph, c'est vrai que ces images nécessiteraient un petit peu encore de travail...mais finalement le sujet ne m'emballe pas autant pour peaufiner ces dernières petites retouches...

tu m'étonnes  :D ;)
In Nihon i trust!

Panokap

Tu fais exprès???d être provocateur à ce point?Ou tu es naturellement sans une once de réflexion...

Et oui parfois on traite un sujet, on se dit que celui-ci peut être intéressant, beau esthétique. Et finalement il ne nous plait pas tant que ça...

Surtout en photographie aérienne ou toi tu vois le bâtiment du sol et tu t'imagines ce qu'il va donner vue d'en haut. Et bien c'était le cas pour ce sujet je pensais qu'il était plus intéressant que cela...Mais la aussi tu vas certainement avoir une vanne à 2 euros...

Cela peut meme arriver aussi avec des photos au sol non? Tu as toujours été content de tes réalisations ? Tu as toujours réalisé la photo que tu avais en tete.

Et si ce n est pas le cas tu accepterais qu on te dise, a oui alors si tu n'aimes pas cette photo ou si fianlement ce sujet ne t emballe pas, c est que tu aimes déplacer ton pied photo...et marcher autour du sujet...

thierry01150

Citation de: Vael84 le Juillet 03, 2013, 18:45:53

C'est son droit d'en mettre ou pas.
Si tu veux, pour le débat, c'est ici: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,166759.0.html

Donc laisse les gens en mettre ou pas. Et passes à autre chose.
May the Pasta be with you

thierry01150

Citation de: Vael84 le Juillet 04, 2013, 13:10:26
Je n'ai jamais aimé les ordres, alors tu peux toujours courir Lucette, je fais ce que je veux  ;)

Ne lui donnes surtout pas l'ordre de ne pas en mettre alors  ;)²

thierry01150

Tu partages un mode de vie avec
.

C'est pas mal, tu vas laisser ton nom dans les livres d'histoire, pas moi.

thierry01150

Oui, et c'est toi qui le dit
Citationplus pratique quand c'est toi qui donne les ordres
...

Donc, je t'ordonne de ne pas ordonner.
Ou dans le désordre: Ne pas ordonner, je t'ordonne.

Je me vois mal en dictateur, mais mieux en gourou de secte. Mais une belle secte, riche, avec des des disciples beaux, mais moins que moi. Ils peuvent par contre au début être plus riche que moi. Et si ils font des photos de paysages, si je trouve que la photo est belle, ils peuvent mettre un watermark, mais uniquement à mon nom. C'est un peu grace à moi qu'ils existent donc c'est normal qu'ils écrivent mon nom.

thierry01150

Dans ma secte on sera très libéral.
Enfin, surtout moi, les autres aussi mais...

Rui Lopes

...question d´un nouveau arrivant - il n´y a pas de moderateurs chez les forums de CI?? ::)

diogene

Je trouve intéressantes ces photos aériennes. C'est un autre regard, plutôt inhabituel sur le paysage.
La mise en oeuvre technique doit être complexe et hasardeuse, à mon idée.

Je regrette l'obsession de Vael, qui inlassablement, vient émettre les mêmes propos bilieux à chaque intervention de l'initiateur du fil.