Pub - ma dernière créa

Démarré par fmigliore, Juillet 02, 2013, 16:55:19

« précédent - suivant »

fmigliore

Bonjour amis vidéastes,

La petite dernière, tournée 5DIII :
(Avec un petit plan de bullet time en 3D).

Bon visionnage!

Gilala

ça se laisse bien regarder :) (par contre pb de musique qui coupe brutalement à la fin)

fmigliore

Merci Gilala.

Oui oui et oui. Mes clients sont passés par un prestataire extérieur pour la musique. Je n'ai rien pû faire.

jeanmau

En effet, belle réalisation mais même remarque en ce qui concerne la coupure de la musique, c'est sûrement voulu mais pas très heureux !

fmigliore

Ca me fait plaisir quelque part...j'ai tellement bataillé (sans succès) pour qu'on modifie cet effet sonore. Ca agresse trop et on décroche du coup juste avant la fin.

Edouard de Blay

oui la musique qui coupe brutalement .
question de débutant , comment fais tu pour continuer de tourner alors que les choses sont en suspension , rien ne bouge sauf la camera ( a 20sc du debut)
Cordialement, Mister Pola

fmigliore

Bonjour Mister Pola.

On a repris l'idée du bullet time de matrix, mais au lieu d'avoir 15 appareils photos autour des persos, on leur a
simplement demandé de rester statique.
Ensuite tu importes ta séquences dans un logiciel 3D (cinema4D ici), ledit logiciel calcul le mouvement de caméra.
Il te reste ensuite à créer des particules et le tour est joué ;)

jeanmau

fmigliore

;)

Je regrette juste un petit détail pour ce spot, j'aurais aimé avoir le même petit appareil chez pour le spot précédent:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,185490.0.html, le 50p m'aurait permis de plus jolis plans ici.

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

JeePix²

Belle réussite bravo.
Et l'effet 3D excellent !