Imprimante A4 pour remplacer R800 ...

Démarré par jeer, Juillet 02, 2013, 18:35:33

« précédent - suivant »

jeer

Bonjour,

Longtemps déconnecté des nouveautés en imprimantes A4 de qualité, je cherche une remplaçante à une R800 Epson. Y a-t-il quelque chose chez Epson, Canon ... pour principalement de la couleur sur brillant ?   Merci   JCR

Nikojorj

En A4 à pigments, rien à ma connaissance.

jeer

Bonjour,

Petite précision quant à ma recherche: non pas à pigment mais à colorant simplement ... Merci à vous. JCR

MBe

Citation de: jeer le Juillet 03, 2013, 11:51:06
Bonjour,

Petite précision quant à ma recherche: non pas à pigment mais à colorant simplement ... Merci à vous. JCR

Cela change le cahier des charges... ;), chez Epson il y a la p50 et quelques intégrées avec scanner. il y a peu près l'équivalent chez Canon avec la série IP7250 ou les multi fonctions en série MG 4/5/6xxx.

cassenoisettes

Citation de: MBe le Juillet 03, 2013, 23:03:51
Cela change le cahier des charges... ;), chez Epson il y a la p50 et quelques intégrées avec scanner. il y a peu près l'équivalent chez Canon avec la série IP7250 ou les multi fonctions en série MG 4/5/6xxx.

attention à la MG6350, l'utilisation de papier un peu epais (type epson premium par exemple) est quasi impossible (ca passe pas par la cassette et pas de chemin facile par l'arrière comme il y avait sur les mp610 par exemple)

Greenforce

Qu'appelles-tu du papier un peu épais?

28-30mm pas de problème pour moi.

Mais je reconnais qu'un chargeur arrière "fatiguerait" moins le papier.  ;)