Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
petite question à serge et patrick je viens de voir qu'il y a la coupe de monde skate à Marseille ce week-end avez-vous pris quelques photos ?
Hello Jeantro, de mon coté non, on ne peut être partout ..... dans la région il commence à y avoir une multitude de manifestations intéressantes....amicalementPatrick
c'est sur, on ne pas être partout. J'avais posé cette question suite à vos photos prises dernièrement
C'est vrai mais Marseille ce n'est pas Gemenos, pour le matériel cela craint un maximum....
C'est clair qu'il vaut mieux éviter de trop montrer en public son matériel couteux. Personnellement, je n'ai jamais eu d'ennui, même à Marseille. C'est peut-être la taille du photographe qui dissuade
si en plus tu es ceinture noire de karaté.... D’ailleurs avec le 7D en bout de sangle si on frappe ça fait super mal.....
Bon, vous m'énervez avec vos FF. Puisque c'est comme çà, je me prends le 1DX
T'as raison Marc !Bon, il sort un truc Canon parce que franchement, le 1D X j'en ai fait le tour
Cépafo ! Surtout que le CPS me relance à chaque fois avec des remises intéressantes ......D'une main avec un 300 2.8, de l'autre avec un 500 f/4. Vous connaissez un sac qui accepte les deux boitiers montés avec ces objos, pour déguainer vite fait ? (Tiens....ça me rappelle quelqu'un mais je sais plus qui)
PO.Jean-Gab,
PO avec le FF amateur Bastoun, mon minot
minces-j'aurai préféré que la balle soit nette je plaisante sympa cette dernière série
J'adore le lapin spectateur