Lièvres du soir

Démarré par runs, Juillet 03, 2013, 23:43:01

« précédent - suivant »

runs

Dans une vaste prairie fraichement coupée une dizaine de lièvres profitent des derniers rayons de soleil de la journée...

1

runs

runs

runs

runs

runs

runs

runs

Jo Laudois

De bien belles images dans une jolie lumière... bravo.
Amicalement, Jo.

foufouille

Une belle capture...Ils se nourissent de trèfles...Tu dois forcément y rencontrer des chevreuils! ;)
Photographiquement vôtre...

runs

Merci de votre passage Jo et foufouille.
Effectivement il y a aussi des chevreuils et des sangliers mais ce soir là ils étaient trop loin... ce sera pour la prochaine fois !

René

dara

De belles attitudes et couleurs, bravo.

jpierre ;)
Amicalement dara

poyette

Les lièvres sont assez confiants apparemment ! Ils ne t'ont pas senti..
Belles images .
Poyette

rdmphotos

une pref pour la 2 et la 3 dans cette serie
rdm

stringway

Dis doc Poyette, pourquoi des propos désobligeants sur l'odeur du photographe ?  :D

Denis.R

Salut Runs

Une belle lumière et le tiercé gagnant pour moi = 2, 7 et 8

A bientôt  :D

ChrisC06

Très jolies...  ;)
Pour moi, ce sera 6 et 8 ...  :D
Chris

Aldi29

Belle série. 6 et 8 pour moi également.

Regards du bout du monde

runs

Merci de votre passage à tous !

Pour Poyette : Pour l'odeur du photographe je ne me lave plus depuis 1 mois et mes habits de sortie non plus... :D

Non je rigole mais pour mes habits de sortie c'est vrai, plus de lavage avec lessive ni savon... le vent était de face et j'était sous un filet de camouflage !

René

runs

Hier soir, pas de lièvres mais un jeune renardeau qui c'est approché très prêt de moi... tellement prêt que j'en ai oublié les réglages de l'APN 100 ISO 1/40s alors que j'aurais pu certainement monter à 1600ISO et gagner quelques diaphragme au profit de la vitesse  ;D ;D ;D

9

runs

runs

runs

runs

runs

Et une petite dernière pour la quinzaine à venir, car je part en vacances sur le bassin d'arcachon dès demain matin.
Merci à ceux qui passeront et qui laisseront un commentaire

A très bientôt

René

14