La monnaie du pape en filigrane...

Démarré par pascaldelyon, Juillet 04, 2013, 19:51:06

« précédent - suivant »

pascaldelyon

Voici deux photos de monnaie du Pape dont les graines sont révélées par l'éclairage du soleil...

pascaldelyon

pascaldelyon

avec la photo c'est mieux

Clic-Clac 51

Révéler des formes et des textures par transparence, c'est une bonne idée...
...mais ici, il me semble, du moins sur mon écran, qu'il manque d'un peu de netteté
Denis ;)

Atriplex

Bonne idée, oui, mais, pour moi, la réalisation ne va pas. Pour la 1, c'est vraiemnt trop flou, alors que, pour la 2, ça va de ce point de vue, car un certain flou n'est pas gênant, à mon avis, pour le type de photo que tu voulais faire.  Mais surtout, dans les deux photos, le fruit n'est pas vu entièrement, caché à gauche par des éléments non reconnaissables, qui font "fouillis".
Ce serait donc, à mon avis, à refaire en prenant un fruit bien écarté de la tige principale, de façon à ce qu'on le voie entièrement ou presque. La photo y gagnerait en lisibilité, et elle serait plus attrayante, car elle montrerait mieux (par transparence, on est d'accord) les différentes graines et leur disposition dans ce fruit...
Cordialement,
Gérard
Gérard

michel77

Je ne répéterais pas ce qui a était écrit plus haut, mais ne peut qu'abonder dans ce sens.

Bien cordialement.

vulpes

Belle tentative. Comme ton sujet ne doit pas être loin, tu peux refaire un essai  ;)

Fille ou garçon ?  :D
Impossible photographe....

ChrisC06

L'idée est bonne... à approfondir...  ;)
Persévère, ça vaut le coup, me semble-t-il !
Chris