Crowsourcing ou comment faire de l'argent avec des ânes...

Démarré par BertrandG, Juin 30, 2008, 10:50:52

« précédent - suivant »

BertrandG

Dans la même veine que les micros stocks (fotolia, istock, etc...) je viens de tomber sur une perle du Crowsourcing :

Vous avez la possibilité, si vous êtes une fille mignonne, de vendre vos photo très, très intimes pour la coquette et rondelette somme de 1$...

For hardcore photos, we pay up to $1.50 per snap. For nudes, up to $1 per snap.

Cela s'appelle "modelsplash".

Vous m'avouerez avec ce bel exemple que le crowsourcing est quand même l'art de faire fortune en exploitant les ânes.


yannick-f

[Mode âne ON]

...et ça marche aussi pour les garçons ???  ;D ;D

[Mode âne  OFF]


yannick-f

je serais même tenter de dire...encore des amateurs qui vont piquer le boulot des pros... ;D ;D
Citation
"We've had girls and couples earning literally over $1000 a week by just taking photos."

Mensonges !!! calomnies !!... :o

BertrandG


Citation"We've had girls and couples earning literally over $1000 a week by just taking photos."

C'est exactement ce que promettent les micros stocks avec des buzz organisés autour de réussites fictives et frelatées façon Stakhanov.

Pour ceux qui ignorent qui était ce héros de la propagande soviétique :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexe%C3%AF_Stakhanov

Certains esprits chagrins pourront dire que le Crowsourcing c'est l'exploitation de l'homme par l'homme et qu'il n'y a donc rien de nouveau ici... ma foi c'est vrai...

STAN.

ça fait des années que j'essaye de me faire "un peu de tune" avec mon ane , p'etre que cette fois... :)

laurent.f

s'il est bien monté comme un âne, tu as des chances de faire encore mieux ! Ah il est plus entier ? ;D D'accord je sors