Le miroir des géants

Démarré par Danydan, Juillet 09, 2013, 13:29:47

« précédent - suivant »

Danydan

Petit retour sur un récent bivouac dans la réserve naturel des aiguilles rouges ..
Le lac des Chéserys porte encore les stigmates d'un hiver long et vigoureux. "Le balcon du Mont Blanc" ne nous offre pas encore un parfait miroir, mais par endroit, ces sommets mythiques apparaissent comme par magie. Ici, le sentiment de tutoyer les sommets est à son paroxysme ...
Un festival de couleurs s'enchaîna ce soir-là, mais finalement, c'est ces derniers instants de la journée que j'ai préféré vous partager ...
Plus tard, le ciel revêtit son habit étoilé, un nouveau spectacle en perspective ...

Daniel

Prizutu

Paysage grandiose superbement rendu par le photographe! Bravo!

Djay

Une image pas si commune de ce lac magnifique. J'aime beaucoup ses teintes douces et son premier plan très graphique. Bravo!
J'avoue que j'aimerais bien que tu nous en montres d'autres!

DOC 74

Des teintes absolument superbes avec un cadrage on the rocks ! La chaleur actuelle fait du mal à cette ambiance hivernale résiduelle... Bravo et merci pour cette très belle image, Patrick ;)

Rui Lopes

WOW! Une des plus belles photos que j´ai trouvé ici! Couleurs, composition, textures, exposition - superbes!

stratojs

derf65

J'adore
et j'attends la suite  ;)

Ricou

WAHOU ! magnifique cette ambiance  :)
La lumière est tout simplement fabuleuse  ;)
Faudra que j'y monte dans l'été, j'ai pas encore eu le temps...

JGSOULA

Ralph VERON

j'en ai pris plein les yeux là!! Bravo!
In Nihon i trust!

Michel Denis-Huot

regrette pas d'être passé par là!

Phil03

foufouille

Photographiquement vôtre...

Cheps

gjns1

Superbe! Mais ou sont les pingoins?

Danydan

Merci de votre intérêt !
pour les pingouins, ils sont déjà parti .. car photo prise en juillet (sisi  ;D)

flo45

Sport méca,paysage,rando

jmlevent

Très belle image, bravo. Et c'est vrai que les dernières lueurs ont un charme fou, surtout avec un tel paysage  ;)
Amicalement,
jmlevent

Vallot

Belle photo. On se croirait presque en Arctique ou en Antarctique par certains côtés...
(Et oui, c'est encore blindé de neige en ce moment → méfiate les touristes sur les névés!!!)

Sébastien Mamy

j'ai du mettre mon pull tellement je croyais y etre! tres belle photo, bravo.

malphas111

joseph67

très bonne prise de vue!
assez inhabituelle cette vue des Cheserys gelés; et un bon rendu des teintes
Bravo
Joseph

Danydan

merci à vous pour vos retours  :)