Bisons!

Démarré par Sébastien Mamy, Juillet 09, 2013, 18:48:25

« précédent - suivant »

Sébastien Mamy

sceance de photos de bisons dans le Dakota du Nord (parc national Theodore Roosvelt). Ce sont des bisons sauvages (et non des bisons d'élevage!)

1.

2.

ChrisC06

Pas commun sur le forum... le bestiau  ;)
Tu en as d'autres ?
Chris

foufouille

Effectivement pas commun et merci pour le partage! :)
Photographiquement vôtre...

rdmphotos

merci pour le partage
rdm

yves68

Ce gros bestiau n'est pas si facile à photographier : sur la 1, tu t'en sors remarquablement, une image qui pique bien ! D'autres découvertes à faire, sans doute, dans le Dakota - une suite ?
Yves

Sébastien Mamy

merci a tous. ( [at] yves: oui c'est l'objo qui est terrible: zuiko 50-200 [at] 2.8-3.5 c'est juste dommage qu'il soit si court... un 300mm ou un 400mm de cette qualité serait le rêve!!!)

en voici une 3 eme

3.

martine314

De belles bêtes assez impressionantes quand même  :)

Jo Laudois

Des images splendides et rares !
Nous ne sommes sans doute pas nombreux sur ce forum à utiliser du matériel Olympus... La quasi-totalité des photos que j'ai postées  ici proviennent du même objectif que le tien.
Amicalement,Jo.

Sébastien Mamy

merci Jo! effectivement, on est pas nombreux a etre Olympus en regle general, pourtant les objo zuiko sont vraiment terribles! mais je suis seulement au E3, je suis pas passe au E5, et je crains que le E7 ne voit jamais le jour... et je ne suis pas sur du resultat zuiko pro sur OMD...

t'as un E5?

Jo Laudois

Salut Sébastien, je me suis mis à la photo il y a un an à peine et j'ai eu du mal à trouver un reflex Olympus. J'ai fini par dénicher un E-620. Le E5 c'est hors de prix pour un produit sans doute sans avenir. Pour moins cher tu as le Nikon 7100...
Amicalement,Jo.

Sébastien Mamy

t'as des bagues d'adaptation pour les mettre les zuiko sur les Nikon?

Jo Laudois

Ça existe ce type de bagues ? Si oui quid de l'autofocus ?
Amicalement,Jo.

Sébastien Mamy

non je crois pas, j'ai cru que c'etait ce que tu disais  ;D

les seules bague que je connais ce sont celles qui permette l'adaptation sur des micro 4/3...

choucroutor

quelle tête impressionnante !!!!